Liens sponsorisés
Horoscope - Consultation des Archives
ANNEE : MOIS : SIGNE :    Valider
Horoscope signe BELIER 2008
Liens sponsorisés
Relations : En ce mois de janvier les relations sont prvilégiées et harmonieuses. Vous êtes l'ami(e) que l'on apprécie d'avoir à ses côtés à tout moment. Mais ne vous laissez pas vampiriser et sachez faire le tri de ce qui est important ou non. Vos proches, les enfants en particulier, ont aussi besoin de vous. Votre partenaire appréciera de vous savoir plus présent à ses côtés en ce début d'année.
Célibataire, bonne période pour sortir entre amis et vous faire de nouvelles relations.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous, si dynamique, ce début de janvier risque de mettre votre patience à rude épreuve. Rien ne se déroule vraiment comme vous le désirez mais il en faut plus pour vous abattre et vous voir abandonner la partie. Faites preuve de persévrance et la situation finira par se débloquer. Attention toutefois entre le 8 et le 14 : évitez les contrats, associations ou transactions financières qui se solderaient par un échec avec à la clé des conséquences désagréables pour vous.

Santé : Vous êtes en bonne forme physique malgré les excès des fêtes de fin d'année. Ménagez vous tout de même car "qui veut voyager loin ménage sa monture" et nous ne sommes qu'au début d'année. Mangez sainement, dormez suffisament et vous éviterez toutesl es vilaines grippes et autres inconvénients de l'hiver.