Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2018

BALANCE

né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Le domaine relationnel connaîtra des remous mais dans la majorité des cas vous aurez suffisamment de ressources pour conjurer les intrigues, et de capacité oratoire pour rallier à votre cause les esprits les plus ressorts et vous attirer la sympathie de vos interlocuteurs. Vos amour, elles, prendront un tour plus passionnel et orageux, surtout du côté de votre partenaire, alors que, pour vous, ce sera l’harmonie conjugale avant tout. Malgré les accrochages et les tiraillements, vous tenterez de maintenir l’entente et un climat serein au sein de votre couple. Pour réussir à calmer le jeu, il vous faudra faire fi des caprices et mouvements d’humeur que votre conjoint ne manquera pas d’avoir ; Si celui-ci exagère, nul besoin d’aller jusqu’à la confrontation et dites lui calmement ce que vous avez sur le cœur ; la sincérité de vos arguments feront le reste. Et fort est de constater que plusieurs conflits seront résolus grâce à votre calme, à votre diplomatie légendaire et à une détermination certaine à maintenir votre relation dans des eaux aussi paisibles que possible.
Célibataire, vous oscillerez entre l’envie de vivre une relation calme et rangée et l’envie de vivre des aventures intenses et passionnées. Si vous n’avez personne en vue, rien ne vous oblige à choisir tout de suite. Profitez pleinement de votre célibat et lorsque votre papillon de cœur sera rassasié de pollen, il se posera de lui même sur une fleur pour s’y (re)poser.

Activités
: Si des conflits se produisent sur votre lieu de travail, faites en sortes de ne pas y mettre votre grain de sel, surtout si cela ne vous regarde pas. Vous aurez bien assez de vos propres combats, inutile donc de mettre à mal un relationnel que vous tentez, contre vents et marées, de maintenir au mieux depuis des semaines. Surtout que vous n’aurez pas l’intention de renoncer à vos revendications et les choses devront bouger afin de faire coexister vos désirs et les impératifs de la situation. Vos compétences seront reconnues de tous car vous êtes un élément sûr et fiable sur qui on peut compter, et vos talents d’orateurs sauront rallier à votre cause les appuis nécessaires à une évolution de la situation. Vous prendrez des décisions conformes à vos intérêts qui seront bien acceptées par vos collaborateurs, même si certains vous demanderont quelques explications. De plus, les doutes, l’anxiété pèseront moins sur votre moral et l’instabilité qui régnait depuis quelques temps autour de vous s’effacera peu à peu. Plus sociable et moins soumis aux tensions, vous ne ménagerez pas vos efforts et tout se mettra en place pour que vous puissiez, enfin, obtenir gain de cause. En fin de mois, certains problèmes risquent d’apparaître et vous devrez accepter de ne pas pouvoir tout contrôler ni même de pouvoir les éviter. Il faudra faire avec. Mais je ne m’inquiète pas trop pour vous car, en général, vous savez rebondir lorsque cela est nécessaire.

Santé : La santé en général ne sera pas mauvaise mais, comme il y a eu beaucoup de tension ces derniers temps autour de vous, votre système nerveux a été mis à rude épreuve. Levez le pied et décompressez un peu. Ressourcez vous et prenez soin de vous, non seulement au travers d’une alimentation plus équilibrée, mais chouchoutez également votre corps : pourquoi pas une thalassothérapie ?