Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10

Liens sponsorisés
Relations : En novembre, vous allez vivre des situations qui vous forceront à vous imposer, au besoin en élevant la voix, amie Balance. En effet, vous serez amené remettre en question certaines relations ou tout au moins les liens qui vous unissent à certaines personnes. Vos échanges, la façon dont elles vous voient, ... vous aurez à coeur de clarifier les choses pour qu'il n'y ai plus aucun malentendus et que leurs mauvaises habitudes prises à votre égard ne soient plus qu'un lointains souvenir. Vous prendrez plus d'initiatives, vous vous montrerez moins souple que d'ordinaire ... bref, vous ferez montre de plus d'indépendance ce qui en étonnera plus d'un mais remettra les pendules à l'heure pour votre plus grand bien.
En couple, vous ferez beaucoup moins de concessions que d'ordinaire. Ce n'est pas que vous douterez de votre relation, mais vous aurez besoin que le conjoint vous prouve ses sentiments plus souvent que d'habitude malgré le fait que vous revendiquiez plus d'indépendance au sein de votre couple. Dans le cas contraire, votre humeur s'en ressentira et vous passerez facilement du rire à la colère ce qui ne facilitera pas les échanges entre vous.
Célibataire, en amour vous risquez de poursuivre des chimères, votre coeur ne sachant pas choisir entre votre ancien amour qui veut renouer avec vous et une nouvelle relation qui n'est pas libre ou ne vous convient pas du tout. Soyez prudent et ne prenez aucune décision car le temps joue pour vous et c'est surement auprès d'une 3eme personne que vous trouverez le bonheur tant attendu.

Liens sponsorisés
Activités
: Tout comme en octobre vous ne manquerez pas de travail, amie Balance, et les responsabilités seront plus importantes. Et toujours cette impression qu'on ne reconnait pas vos efforts à leur juste valeur et de ne pas recevoir votre dû. De plus, vos actes ne porteront pas rapidement leur fruits et vous n'atteindrez pas facilement le but visé ce qui risque de vous rendre impatient et parfois de mauvaise humeur. Un risque quand on sait que le relationnel aura beaucoup d'importance dans la réussite de vos objectifs. Fort heureusement, vous ne dérogerez pas à votre réputation de bon diplomate et vos paroles ne dépasseront pas votre pensée. En effet, malgré quelques paroles un peu dures parfois un compromis finira toujours par être trouvé.

Santé : Malgré le sourire que vous afficherez la tension risque de saper vos réserves d'énergie, surtout si vous passez votre temps à prendre sur vous pour ne pas dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Faites une bonne marche dans la nature et, si vous êtes seul, n'hésitez pas à crier à plein poumons afin de vous défouler. Si vous ne pouvez pas crier sur votre entourage, criez sur les arbres. Eux ne vous en voudront pas : ils en ont vu d'autres.