HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2018

BALANCE

né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Avec une communication aussi bonne, le domaine relationnel ne devrait pas vous causer beaucoup de soucis en ce mois d’août, amie Balance. Comme à votre habitude, vous ne rechignerez ni à prodiguer vos conseils ni à donner un coup de main si besoin ; On pourra toujours compter sur votre sollicitude mais vous penserez un petit peu plus à vous, aux besoins de votre foyer et de vous-même avant de vous occuper des autres. Aucun problème : vos (vrais) amis ne vous en tiendront pas rigueur. Imaginatif et doté d’une belle vitalité, vous serez souvent à l’origine de projets que vous aurez à cœur de terminer en temps et en heure, entraînant à votre suite l’entourage proche. Ce sera d’autant plus flagrant si vous êtes en vacances. Gardez tout de même du temps pour vous relaxer avec les personnes qui vous sont chères. En couple, vous donnerez la priorité à votre foyer, car c’est auprès de votre famille que vous serez le plus épanoui, et vous ferez tout pour que l’ambiance reste harmonieuse. Les sentiments seront intenses et l’envie de stabilité sera forte. Ce sera le bon moment d’agir de manière constructive et de faire des projets à long terme. La seconde quinzaine sera un peu plus passionnée et passionnelle. Attention, quelques accrochages seront possibles. Pour les couples solides, aucun problème. Si remise en question il y a, ce ne pourra qu’être positif. Gardez la communication ouverte entre vous et tout ira bien. Pour les couples fragilisés, soyez prudent : un mot en entraînant un autre …
Célibataire, les prétendant(e)s ne devraient pas manquer et les rencontres seront très prometteuses, à condition ne de pas rester dans votre coin, bien sur. Si vous avez l’envie de vous stabiliser, vous aurez de grandes chances de trouver l’âme sœur. Attention : coup de foudre !

Activités
: Si vous êtes à votre poste de travail, il risque d’y avoir beaucoup à faire et vous serez peut-être amené à remplacer un ou deux collègues (vacances oblige). Cela ne devrait pas vous gêner beaucoup et vous effectuerez le travail sans rechigner. La communication sera bonne mais attention à ce que celle-ci ne soit pas un peu trop … autoritaire. En effet, l’envie de vous affirmer et de ne pas perdre de temps sera forte et pourrait bien vous pousser à vous montrer intransigeant et pointilleux envers vos collègues. Soit ! Vous avez eu quelques réussites ces derniers mois et vous pouvez en être fier, mais de là à croire que vous avez raison sur tout … Ne jouez pas votre petit chef en les regardant de haut, vous ne gagnerez rien à froisser leur susceptibilité sinon à provoquer conflits et guerres intestines dont vous n’aurez vraiment pas besoin. Vous devriez utiliser votre énergie à des fins créatives, user de votre imagination pour contourner les obstacles, trouver une autre façon d’aborder les problèmes ou dénicher des solutions. Vos compétences n’en seront que plus appréciées autour de vous, vous ferez avancer les projets plus rapidement et de façon plus constructive. Si vous êtes en vacances, canalisez cette belle énergie en faisant un peu de sport sans oublier toutefois la pratique de la chaise longue, toute aussi utile pour passer le temps. Sinon, en général, que ce soit sur votre lieu de travail ou votre lieu de vacances, votre curiosité et votre ouverture d’esprit vous permettront de faire des rencontres intéressantes et d’explorer de nouveaux domaines culturels ou autres.

Santé : Ne vous laissez pas déborder par une si belle énergie. Canalisée, elle vous permettra de faire beaucoup de choses positives sans pour autant vous user la santé. Dans le cas contraire, attendez vous à des coups de fatigue récurrents et à une rentrée difficile en septembre.