Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : Vous aurez l'esprit claire et vous saurez exactement ce que vous désirerez, ami Bélier, et quand les choses ne bougeront pas vous aurez l'impression de faire du surplace. Il ne vous restera plus qu'à convaincre vos proches de vous suivre ce qui ne sera pas une mince affaire. Effectivement on vous aime, on a confiance en vous, mais votre impulsivité, votre franchise auront toutes les chances d'en dérouter plus d'un et votre entourage préférera parfois regarder vos aventures de loin plutôt que d'y participer. Certes cela ne vous fera pas toujours plaisir mais je vous conseille de garder vos opinions pour vous surtout s'il cela touche un de vos proches ou cela risquera fort de tourner en dispute. Réunion de famille ou heureux évènement à fêter en prévision ; Dans tous les cas vous aurez l'occasion de revoir avec plaisir des personnes perdues de vue depuis un moment.
En couple, le quotidien ne sera pas un long fleuve tranquille et vos échanges manqueront de compréhension, surtout de votre côté. Eh oui, en général quand on n'est pas d'accord avec vous vous avez tendance à ne pas le comprendre et à vous braquer. Et cette attitude parasitera la communication avec le conjoint car vous mettrez parfois sa patience à rude épreuve. Montrez vous moins rigide, mettez de l'eau dans votre vin, et tout se passera beaucoup plus facilement au sein du foyer.
Célibataire, vous aurez des espoirs, ferez des rencontres intéressantes, passerez des soirées agréables, vous vous promettrez mutuellement de vous rappeler, de vous revoir ... puis plus de nouvelles ! Mais ces quelques déceptions ne devront pas vous abattre. Prenez les bons moments comme ils viennent, profitez en bien et n'attendez pas trop de l'autre afin de ne pas être déçu.

Liens sponsorisés
Activités
: Certes vous saurez ce que vous voulez, vos idées seront claire, vous ne manquerez pas de volonté mais attention à ne pas prendre vos désirs pour la réalité. Avant de vous lancer dans de nouvelles aventures effectuez consciencieusement les taches quotidiennes surtout les plus urgentes et même celles qui ne vous plaisent pas. Vous aurez peut-être l'impression de faire du surplace mais en faisant place nette et vous aurez alors toute latitude pour envisager de nouveaux projets. Pas la peine de courir partout et d'être sur tous les fronts pour que les choses avancent et évoluent ; c'est en respectant les étapes que vous réussirez le mieux à atteindre vos objectifs. Par exemple, vous aurez surement des personnes à convaincre, des associés ou une hiérarchie à persuader. A vous de leur donner confiance, avant de leur demander quoi que ce soit. Du tact, un peu de flatterie et surtout des arguments clairs et bien définis à présenter, voila les premières étapes à franchir. Le reste suivra facilement.

Santé : C'est un marathon que vous allez entreprendre en novembre alors si vous voulez voyager loin vous allez devoir ménager votre monture. Prenez le temps de vous poser. Profitez des we et surtout du dimanche pour cocooner, buller .. ne rien faire, quoi.