Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
CANCER né(e) du 22/06 au 22/07

Liens sponsorisés
Relations : En novembre vous vous montrerez bien plus compréhensif à l'égard de l'entourage, ami Cancer. En effet, vous aurez compris (pour combien de temps ?) que vos proches ne peuvent comprendre dans l'instant tout ce que vous avez en tête ni répondre à chacune de vos requêtes. Bref vous vous montrerez bien plus accessible et parfois même un peu trop surtout en ce qui concerne les enfants qui vous entourent. Et s'il vous arrivera de vous mettre quand même en colère cela ne sera que passager et la rancune sera bien vite remisée au vestiaire.
En couple, suite à vos efforts de ces deux dernières semaines l'harmonie sera rétablie au sein de votre foyer et vous retrouverez une belle complicité avec le conjoint. Mais pas question de se laisser aller au train train quotidien. Vous aurez toujours un projet sous le coude et le partenaire n'aura d'autre choix que de vous suivre s'il ne veut pas se laisser distancer. Bref, vous ne le laisserez pas souffler mais comme vos projets auront pour objet le bien être de votre couple ou de resserrer les liens entre vous, il ne trouvera rien à y redire. Ou si peu.
Célibataire, vous ne manquerez pas d'occasions de faire des rencontres car vous serez d'humeur égale et de compagnie agréable mais vous aurez toujours l'impression que ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment. Vous laisserez ainsi échapper quelques opportunités que vous risquez fort de regretter par la suite. Et si vous profitiez tout simplement du moment présent ? Qu'importe le moment et l'endroit pourvu que le plaisir soit là et que de tendres sentiments s'installent. Donnez vous une chance.

Liens sponsorisés
Activités
: D'humeur égale et doté d'enthousiasme et de bonne volonté, vous serez le partenaire idéal pour travailler à plusieurs, ami Cancer. Ainsi vous ne rechignerez pas à intégrer une équipe même si cela implique de voir vos idées discutées et parfois même contredites par vos collègues.. Pas grave du moment que le travail avance. Vous saurez prendre en compte les avis et n'hésiterez pas à argumenter pour défendre le vôtre. Une certaine compétition risque de se faire sentir car pour certains les enjeux seront importants et pourraient même déboucher sur une promotion, d'ou quelques tensions. Dans tous les cas, vous saurez garder une attitude professionnelle qui renforcera votre position au sein de l'équipe et vous fera marquer des points auprès de votre hiérarchie.

Santé : Si vous voulez tenir la longueur vous allez devoir lâcher un peu de lest et apprendre à décompresser.. Sur votre lieu de travail ce sera impossible mais en famille n'hésitez pas à déléguer vos responsabilités. Faites vous chouchouter, vos proches ne demandent que ça. Et au besoin forcez les un peu.