Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Liens sponsorisés
Relations : En novembre, le domaine relationnel sera bon, ami Capricorne, mais pas toujours harmonieux. En effet les échanges seront parfois un peu tendus car vous aurez du mal à communiquer avec votre entourage. Vous ne comprendrez pas toujours ce qu'il attend de vous, et vice versa. Vous ferez des efforts, vous ferez en sorte que vos messages soient plus claires, mais cela rendra la communication un tantinet peu naturelle et vous aurez parfois l'impression de marcher sur des oeufs. Malgré tout, la situation ne tournera jamais au conflit car vous saurez toujours redresser la barre avant que cela n'arrive et vous aurez quand même de bons moments ensemble.
En couple, la complicité et la tendresse seront le ciment de votre relation pendant le mois ; Vous serez sur la même longueur d'onde et vous vous complèterez au quotidien. Vous aurez bien quelques difficultés à communiquer de temps en temps mais en général chacun s'exprimera assez clairement pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre vous et l'amour fera la reste. Ne laissez pas le train-train miner cette belle ambiance et organisez vous quelques duos romantiques afin d'entretenir la flamme.
Célibataire, les natifs libres comme l'air auront à coeur de faire de nouvelles rencontres mais pas forcément pour trouver l'amour. Votre but : élargir votre cercle de connaissances, flirter parfois, vous amuser toujours, mais rien de plus. Hélas, (volontairement ou non) votre attitude ne sera pas toujours très claire à ce sujet et certains se tromperont sur vos intentions. Attention à ne pas donner de faux espoirs. Les natifs qui ne seront plus un coeur, novembre sera déterminant pour savoir quelle suite donner à leur histoire.

Liens sponsorisés
Activités
: La période sera favorable à vos affaires car novembre vous apportera de jolis défis à relever, ami Capricorne. Ce ne sera pas le moment de vous mettre en retrait ni de rester dans l'ombre mais plutôt d'avancer en pleine lumière afin de défendre vos idées avec fermeté et confiance. On vous met des bâtons dans les roues ? Pas question de vous énerver ni de taper du poing du sur table. Bien au contraire ! C'est avec calme et diplomatie que vous devrez imposer vos idées car tenter de passer en force, acculer vos interlocuteurs dans leurs retranchements ne vous apportera rien de bon. Si vous savez saisir rapidement les opportunités qui se présentent, si vous arrivez à vous adapter aux changements de situations en gardant votre calme, vous verrez de nouvelles perspectives s'ouvrir à vous et faire évoluer favorablement votre situation professionnelle. Ne lâchez rien car les efforts fournis finiront par payer.

Santé : Vous ne passerez pas l'hiver assis sur votre canapé, c'est sur. Vous n'aurez de cesse de bouger, de multiplier les activités afin de ne pas penser et de garder bon moral.