Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
LION né(e) du 23/07 au 22/08

Liens sponsorisés
Relations : Novembre sera un mois chahuté, ami Lion, et peu de planètes viendront arrondir les angles de vos échanges ; vous n'aurez ni le coeur ni la tête à tenir table ouverte comme à votre habitude et vous mettrez même un peu de distance entre vous et le reste de l'entourage. Et pourtant vous enfermer dans votre tour d'ivoire ne sera pas une bonne idée car vous aurez parfois besoin d'aide.. En effet, en cas de conflit avec des proches, de problèmes administratifs, etc, vous aurez du mal à garder votre calme et vous devrez trouver une épaule solide et bienveillante pour vous soutenir car vous aurez peut-être du mal à l'avouer mais vous manquerez d'énergie pour surmonter les tensions.
En couple, le quotidien ne sera pas un long fleuve tranquille. Le conjoint aura un peu de mal à vous suivre et à comprendre votre attitude. Un jour vous serez entreprenant, amoureux limite possessif, et le lendemain vous n'aurez que critiques et reproches en bouche ou alors vous vous fermerez et garderez vos distances. Dommage car en cas de problème extérieur à votre foyer l'être aimé sera votre premier soutien et vous pourrez compter sur lui. Mais à force de donner d'une main pour reprendre de l'autre vous risquez fort d'épuiser sa patience.
Célibataire, vous serez tout à fait prêt à vous stabiliser et vous ne seriez pas contre faire un bout de chemin avec un coeur battant à l'unisson du vôtre. Mais serez vous prêt à faire les concessions nécessaire à la bonne marche de cette nouvelle relation ? Ce qui veut dire : ne pas vous montrer trop possessif, ne pas avoir d'attentes excessives. Prenez le temps de faire connaissance et créer une ambiance exempte de toute tensions en profitant du moment présent sans arrière pensées.

Liens sponsorisés
Activités
: Inutile de gaspiller votre temps sur ce qui n'a pas marché précédemment et sur votre manque de succès. Cherchez plutôt la raison du problème afin de ne pas refaire les mêmes erreurs et remettez vous au travail. Attention aux discussions qui pourraient tourner à la foire d'empoigne. En effet, si vous n'obtenez pas rapidement les résultats escomptés vous risquez fort de perdre patience avec le risque de voir vos paroles dépasser votre pensée. Et même si vous pensez vraiment ce que vous dites n'oubliez pas que toute vérité (même la vôtre) n'est pas forcément bonne à dire. Donc essayez au maximum de faire baisser la tensions dans vos échanges en vous montrant plus tempéré dans vos réactions, plus compréhensif.

Santé : Ce ne sera pas facile de vous lever le matin car vous manquerez de motivation. Et le reste du temps vous serez un peu trop sous tension. Pour vous détendre réellement une seule solution : vous défouler ! faites du sport, casser des buches pour la cheminée, etc. Bref, défoulez vous physiquement pour évacuer le stress.