Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03

Liens sponsorisés
Relations : En novembre vous aurez à coeur de bien vous entendre avec vos proches, ami Poissons, de passer du bon temps avec eux dans une ambiance chaleureuse, et toutes les occasions seront bonnes pour le faire. Vous aimerez être entouré et apprécié ; leurs sourire et leur gaité vous réchaufferont et cela vous fera le plus grand bien au moral. Par contre vous aurez tendance à accepter beaucoup de choses des autres afin de conserver de bonnes relations avec eux. Ne vous oubliez pas sous couvert d'être à l'écoute de vos proches et de leurs besoins. N'hésitez pas à exprimer vos envies, ils ne vous en aimeront pas moins.
En couple, le mois sera placé sous le signe de l'entente et de l'amour. Vous serez fière de votre couple et vous le crierez à qui voudra l'entendre. Bref, vous ne ferez pas dans la discrétion. Pourtant un petit bémol se glissera dans cette belle symphonie amoureuse. En effet, vous aurez parfois l'impression que votre conjoint ne fait pas vraiment attention à vous, qu'il est moins à l'écoute envers vous que vous ne l'êtes envers lui. Cela vous peine ? n'hésitez pas à lui en faire part. La période sera parfaite pour lui exprimer vos besoins et remettre en douceur les pendules à l'heure.
Célibataire, malgré le froid hivernal, profitez de l'ambiance animée qui règne autour de vous et acceptez les invitations que l'on vous lance. Vous n'aurez aucun mal à faire des rencontres, à vous amuser et même à flirter si possibilités. Mais pour ce qui est de l'amour il faudra attendre la fin du mois pour faire la rencontre que vous espérez. En attendant ne restez pas enfermé chez vous ; sortez et amusez vous.

Liens sponsorisés
Activités
: La période s'annonce plutôt favorable pour vous, ami Poissons. En effet, lorsqu'il y aura des opportunités à saisir, vous ne serez pas le dernier à le faire ; vous aurez la possibilité de prouver vos compétences et surtout vos capacités à diriger ce qui vous fera marquer des points auprès de votre hiérarchie. Soit, l'ambiance autour de vous ne sera pas toujours des plus harmonieuses mais vous ne devriez avoir aucun mal à faire face aux situations tendues, aux bâtons que certains vous mettront dans les roues et autres joyeusetés du genre. Bref, vous ferez preuve de la détermination et de la combativité nécessaires pour ne laisser personne se mettre sur votre chemin et entraver votre avancée. Et mieux encore : vous arriverez à faire tout cela avec le tact et la diplomatie que beaucoup vous envieront. Peu d'interlocuteurs vous résisteront et vos détracteurs en seront pour leurs frais.

Santé : Vous ne pourrez pas rester chez vous à tourner comme un lion en cage. Il vous faudra sortir, voir du monde, pour vous aérer l'esprit. En effet, restez cloitré et la mauvaise humeur vous envahira