HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2018

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Vous qui aimez les grandes tablées et être entouré de monde, cette fois ce sera en petit comité que vous désirerez passer ce mois d’Août, ami Taureau. En effet, avec trop de gens autour de vous le stress gagnera du terrain et vous risquerez de finir le mois sur les genoux. Vous apprécierez que l’on vous laisse tranquille tant vous aurez besoin de vous ressourcer dans le calme, voir la solitude. Vous délaisserez les mondanités, préférant prendre du bon temps en compagnie de peu de personnes triées sur le volet. Cela tombera plutôt bien, d’ailleurs : La période sera très favorable au domaine des sentiments. Profitez de ce bon climat affectif pour vous recentrer sur votre vie amoureuse ; montrez davantage d’attention à votre partenaire, soyez disponible à ses besoins, inventif dans votre façon de lui prouver que vous l’aimez … Profitez de chaque petit plaisir de la vie en sa compagnie. Si vous êtes encore au travail, délaissez un peu vos affaires, vous ne vous en porterez pas plus mal (et les affaires non plus), oubliez vos responsabilités pour ne pensez qu’à votre couple. Moins accaparé par les uns et les autres, vous aurez tout le loisir de vous occuper de votre conjoint et ce n’est pas lui/elle qui ira s’en plaindre.
Célibataire, de bonnes perspectives sentimentales se profilent avec à la clé la rencontre de l’âme sœur. Ne vous stressez pas pour autant et ne soyez pas sur vos gardes 24h/24. Laissez la providence agir et vivez le moment présent sans trop vous poser de questions.

Activités
: Sur votre lieu de travail, les astres ne seront pas franchement de votre coté en ce mois d’août, surtout lors des 15 premiers jours, ce qui retardera pas mal l’avancée de vos projets en général et de votre travail en particulier. Vous allez rencontrer une période de blocages et vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur, à une sorte de barrage qui dissiperait votre énergie et annihilerait tous vos efforts. De quoi vous rendre frustré, impatient et de mauvaise humeur. Inutile donc de vouloir faire évoluer les choses par la force, ce serait comme donner des coups d’épée dans l’eau et cela n’arrangerait pas vos relations avec l’entourage professionnel. En effet, la communication ne passera pas très bien par moment et votre volonté de vouloir en faire trop, votre façon d’afficher vos ambitions, risquent d’indisposer vos collègues et de les faire fuir. Et c’est peut-être la que le bât blesse : vous vous la jouerez un peu trop solitaire. Trop sûr de vous ou trop énervé pour écouter, vous zapperez les conseils donnés par les uns ou les autres et qui pourraient vous être d’un grand secours. En résumé, vous n’aurez rien à gagner et tout à perdre en voulant mettre la charrue avant les bœufs et en voulant forcer le destin. Si vous avez bien ciblé votre objectif et mis en place une organisation sans faille (ou presque), il ne vous restera plus qu’à déposer momentanément les armes. Vu la conjoncture du moment, plutôt que de vous entêter à vouloir que les choses évoluent comme vous le souhaitez, il serait bon de laisser le temps faire son œuvre et les choses se réaliser à leur rythme. La situation s’améliorera peu à peu en seconde quinzaine et, si vous avez ménagez autant que possible le côté relationnel, le soutien de bons associés ne sera pas négligeable en fin de mois. Mais, petit veinard, si vous pouvez partir en vacances et éviter ainsi tous ces petits problèmes, n’hésitez pas à prendre le large au moins les 3 premières semaines, vos affaires ne s’en porteront pas plus mal.

Santé : Le moral ne sera pas mauvais malgré quelques coup de blues et d’irritation de temps en temps. Si vous savez prendre du recul et lâcher du lest de temps en temps, faire quelques cure de solitude pour vous ressourcer, la fatigue, qu’elle soit physique ou mentale, se fera peu sentir et vous devriez garder une bonne vitalité pendant tout ce mois estival.