Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Liens sponsorisés
Relations : En novembre le domaine relationnel sera un peu perturbé, ami Taureau, et vous n'y serez pour rien. En effet vous serez très demandé par l'entourage et vous entretiendrez des rapports possessifs qui risquent fort de devenir pesants et de perturber votre équilibre car vous ferez tout pour éviter les conflits au point parfois de vous oublier. Mais, peu à peu, l'obligation de devoir rendre constamment des compte minera votre patience et vous poussera à prendre de la distance avec l'entourage, proches ou amis. Vous n'hésiterez pas à remettre les pendules à l'heure et à fixer les limites à ne pas dépasser afin que l'on respecte votre espace vital.
En couple, la aussi vous aurez tendance à fuir le conflit afin de préserver les relations au sein du foyer car ce sera une de vos priorités du mois. Mais, plutôt que de prendre de la distance et de délimiter votre espace vital comme avec le reste de vos proches, vous désamorcerez les conflits en évitant soigneusement les discussions qui fâchent et étoufferez dans l'oeuf toute velléité de disputes. Bref, vous ferez souvent l'autruche histoire de fuir la confrontation mais cela préservera la tranquillité de votre couple.
Célibataire, vous aimerez plaire et vous papillonnerez d'une rencontre à une autre, presque avec gourmandise. Mais on vous trouvera parfois inaccessible, peu enclin à vous livrer ou à vous laisser aller. Si vous vous consentez à ouvrir un peu votre coeur vous aurez bien plus de chance de trouver l'âme soeur .... à condition toutefois d'en avoir envie.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous saurez profiter de la moindre occasion de vous démarquer, ami Taureau, et saisir toutes les opportunités d'évolution qui passeront à votre portée. En novembre, le relationnel jouera un rôle important et, contrairement au mois précédent, ne vous occasionnera que peu de problèmes. En effet, vous saurez vous montrer tour à tour ferme ou charmeur suivant l'interlocuteur qui vous fera face. Vous n'aurez aucun mal à vous vendre, à vanter vos mérites, même s'il faut pour cela faire jouer votre réseau de relations histoire de faire chanter vos louanges. Si vous travaillez en équipe, vos idées seront un atout appréciable pour la poursuite du projet. Bref, en novembre les échanges seront fructueux et vous terminerez cette année avec un carnet de contacts bien rempli qui laissera présager de nouvelles possibilités à venir.

Santé : Vous aurez un peu de mal à laisser les problèmes (les vôtres et ceux des autres) à la porte de chez vous ce qui vous mettra sur les nerfs, incapable que vous serez de faire le vide et de vous détendre.