Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2018

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Votre vie conjugale manquera particulièrement de stabilité, ami Taureau et vous en demanderez un peu trop à votre partenaire : d’un côté vous lui demanderez, que dis-je : vous exigerez, une fidélité sans faille (quitte à vous en assurez vous-même), et de l’autre vous ne résisterez pas au charme d’un sourire, d’un flirt … ou plus si affinités. Le conjoint aura l’impression de jouer au chat et à la souris, dans la plus parfaite indifférence de votre part. Dans un cas comme dans l’autre, la patience de l’être aimé sera mise à rude épreuve et les discussions qui vont en résulter risquent de semer le trouble dans le couple en particulier et dans la vie privée en générale. Alors qu’il serait si simple de vivre en parfaite harmonie, main dans la main, en revenant à ce qui est essentiel : votre amour l’un pour l’autre ! Utopique ? Que nenni ! Montrez vous moins rigide, et soyez vous-même plus honnête dans votre façon d’agir. Et puis, accepter vos torts, reconnaître vos erreurs aideront grandement à rétablir la situation.
Célibataire, votre cœur se laissera tenter par une aventure différente, une personne d’une autre culture et que vous aurez rencontrée lors d’une soirée ou d’un voyage. Si c’est une personne de qualité et qui partage vos idéaux, acceptez ce bonheur qui vous tend les bras.

Activités
: Pour être à la hauteur des responsabilités qui vous incomberont vous devrez serrer les poings, surtout en début de mois, mais votre détermination finira par payer et les choses vous sembleront peu à peu plus faciles et la pression moins présente. Ouf ! De quoi stimuler votre ambition de faire évoluer votre carrière vers des cieux plus clément. Rien ne vous empêchera de consolider votre position et de poser des jalons pour l’avenir. Mais il vous faudra toutefois faire preuve de tempérance et freiner votre impulsivité car elle ne fera que vous desservir. En seconde quinzaine de fortes tensions pourraient empoisonner l’ambiance de travail. En effet, malgré les bonnes relations que vous entretiendrez avec la hiérarchie et vos collègues grâce aux efforts fournis, quelques mauvais esprits pourront prendre ombrages de vos réussites et vous mettre des bâtons dans les roues pour le simple plaisir de vous voir chuter. Gardez votre calme et rester à l’écart des conflits car vous n’en tireriez rien de bon. Et si malgré tout l’affrontement est inévitable, faite en sorte de ne rien faire ni dire d’irréparable. L’indifférence sera votre meilleure arme. Chercheurs d’emploi, si vous avez une candidature à déposer, un rendez-vous à prendre avec un possible employeur, des démarches à effectuer ou signer un contrat, le 10 et le 11 novembre vous seront favorables. Lancez vous !

Santé : Belle énergie qui vous soutiendra tout le mois. Mais comme vous n’êtes pas invincible, attention quand même à ne pas aller au bout de vos forces. Ménagez vous physiquement et nerveusement, car vous ne gagnerez rien à vouloir réussir tout et tout de suite.