Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09

Liens sponsorisés
Relations : Vous aurez à coeur de bien accueillir vos proches, amie Vierge, et de leur prêter un oreille attentive quelque soit leur problème ou leur demande, sans les juger ni émettre de commentaire. En échange vous demanderez la même attitude à votre encontre, que l'on respecte votre privée et que l'on ne piétine pas votre jardin secret. Du coup, au sein du cercle familiale, il devrait régner une belle harmonie basée sur le respect mutuel. Vous vivrez en bonne intelligence, en respectant la vie privée de chacun et en évitant comme la peste les sujets qui fâchent. On applaudit.
En couple, vous n'aurez pas à faire grand chose pour mener votre conjoint par le bout du nez pour son plus grand plaisir : un sourire, un baiser et il tombera tout cru dans votre bouche. Mais il vous arrivera d'en abuser. En effet, vous n'aurez pas votre pareil pour attiser sa jalousie quand il vous prendra l'envie (sadique) de jouer de votre charme sur d'autre que lui. Mettre ses sentiments (et sa patience) à l'épreuve vous amusera peut-être mais lui certainement pas ! Attention au retour de bâton.
Célibataire, vous surferez sur les opportunités de faire une rencontre sans vraiment forcer le destin, et cela vous ira très bien. Vous serez ouvert pour une nouvelle aventure et le coeur tout prêt à s'enflammer si la bonne personne se présente. No stress, no pression. Vous prendrez les choses comme elles viennent en profitant de chaque moment de plaisir.

Liens sponsorisés
Activités
: En novembre, si vous voulez quelque chose vous devrez le gagner car on ne vous donnera rien gratuitement, amie Vierge. Vous envisagez un poste plus élevé ? vous briguez de nouvelles responsabilités ? Ce sera à vous de capter l'attention de ceux qui décident et de faire votre propre promotion. Fort heureusement des opportunités se présenteront et vous ne manquerez ni de confiance ni de volonté pour vous en saisir et relever le défi. Car, en cet avant dernier mois de l'année, l'ambition s'affiche sans retenue et vous donne le cran de frapper aux portes et de vanter vos compétences sans fausse modestie. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, peaufiner vos arguments et allez tirer les sonnettes des employeurs potentiels. Vous n'aurez pas votre pareil pour vous mettre en valeur et vanter vos mérites.

Santé : Si vous n'avez pas trop tiré sur la corde le mois dernier la forme ne sera pas mauvaise. Par contre si vous n'avez pas écoutez mes conseils, ce sera le bon moment pour lever le pieds et vous reposer vraiment.