HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2018

VIERGE

né(e) du 23/08 au 22/09

Relations : Ce sera le moment de vous occuper un peu plus de votre vie affective et amicale, amie Vierge. Ces derniers temps ces domaines avaient été un quelques peu chahutés et les relations pas toujours au beau fixe. Il est temps que cela change ! Août sera le mois du farniente, des fêtes de familles, des sorties entre amis … vous serez plus détendu, moins sujet aux sautes d’humeur ce qui facilitera grandement vos rapports avec l’entourage. Profitez en pour clarifier certaines situations, régler les malentendus et laissez le passé derrière vous ; Soyez disponible pour un ami ou un membre de la famille qui aura besoin de soutien. Vous aurez peut-être envie de contacter quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps et de renouer les liens qui vous unissaient. Vous serez enrichi par cette nouvelle dynamique relationnelle. En amour, la vie sera bien plus facile, surtout les 15 premiers jours. Ceux qui ont connu des rapports conjugaux difficiles, verront les tensions s’apaiser. Cela ne veut pas dire que vous pourrez vous reposer sur vos lauriers car malgré la bonne volonté de votre conjoint vous devrez quand même y mettre du vôtre. Mais si vous misez sur la tendresse, la complicité, et si vous allez jusqu’à pimenter votre relation d’un brin de sensualité, vous pourrez vous attendre à vivre une seconde lune de miel (ou presque). En seconde quinzaine, ne vous croyez pas irrésistible au point de faire ce que vous voulez de votre partenaire. En effet, sûr de vous et de son amour, vous pourriez tirer un peu trop sur la corde et provoquer quelques dissensions entre vous. C’est vrai que ces deux dernières semaines promettent d’être plus mouvementées que le début de mois, mais faites en sortes que votre foyer résonne de cris de passion … et non de cris de discorde.
Célibataire, vous serez peut-être un peu exigeant en début de mois mais ça ne vous empêchera pas de faire d’agréables rencontres et de succomber aux frissons de l’amour pour peu que votre prétendant(e) sache y faire. Aventure ou relations sérieuse … vous seul pourrez le dire.

Activités
: Vous n’aurez pas vraiment la tête au travail, et le cœur non plus, mais vous ferez tout pour que cela ne se remarque pas. On pourra compter sur vous pour accomplir sans faillir les taches qui vous incombent et trouver l’énergie nécessaire pour assumer vos responsabilités tout au long du mois. Par contre, ce ne sera pas le moment de prendre part à des discussions importantes ou de faire des choix décisifs en ce qui concerne votre avenir professionnel. Vos idées manqueront de clarté, vos propos seront tout sauf précis et vous pourriez faire des erreurs de jugement ou d’appréciation. Contentez vous d’effectuer le travail quotidien ; vous aurez bien assez de choses à faire sans vous mettre la pression en lançant de nouveaux projets ou en vous jetant dans une nouvelle aventure. Attendez la dernière semaine pour replonger le nez dans de nouveaux dossiers car c’est en fin de mois que vous serez le plus à même de trouver les arguments pour défendre vos projets ou pour dénouer des situations difficiles. Si vous avez la possibilité (et la chance) de partir en vacances, faites le afin de décompresser avant la rentrée car celle-ci sera tout sauf calme et promet même d’être animée.

Santé : Moins sujet aux sautes d’humeur, vous cultiverez la pensée positive et vous serez plus à même de vous détendre et de passer de bons moments avec vos proches. De plus votre vitalité ira croissant tout au long du mois. Bon tonus sur le plan physique, bon équilibre psychologique, vous aurez de quoi profiter à fond des belles journées (et soirées) de ce mois estival.