Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
CANCER né(e) du 22/06 au 22/07

Liens sponsorisés
Relations : En décembre vous afficherez un large sourire, ami Cancer. Et vous ne manquerez pas de raisons pour cela. Malgré la grisaille de l'hiver votre moral sera ensoleillé, votre humeur joyeuse et vous déborderez d'énergie. Vous serez entouré, sollicité par des personnes qui vous son chères et vos échanges seront sereins et chaleureux. Ce sera le bon moment pour revoir les proches perdus de vue et resserrer les liens distendus. Bref, ce sera une période bien agréable qui vous fera chaud au coeur.
En couple, votre bonne humeur sera contagieuse et l'ambiance au sein du foyer sera gaie et festive. Mais les fêtes approchant vous serez enclin à stresser et à redoubler d'efforts pour que tout soit comme vous le désirez et votre humeur risque de s'en ressentir. Attention à ne pas faire passer vos états d'âme sur votre entourage y compris (et surtout) sur votre conjoint. Canalisez votre énergie, déléguez lui au besoin certaines responsabilités et, surtout, prenez les choses comme elles viennent. C'est souvent quand les choses ne se passent pas comme on le désire qu'elles se passent le mieux.
Célibataire, la période se prêtera bien aux rencontres et aux de jeux de séduction. Est ce que cela vous suffira ? Pas sur ! Que rechercherez vous vraiment ? Flirts ? aventures ? ou quelque chose de plus profond et stable ? Vous seul pourrez répondre à cette question. Dans tous les cas, vous aurez les opportunités, il vous restera à séduire. Et si rien ne se passe, vous aurez toujours vos proches (famille et amis) pour passer quand même de bons moments.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous serez sur tous les fronts, ami Cancer, et vous arriverez malgré tout à concilier vie privée et vie professionnelle. Bravo ! Et heureusement car vous ne manquerez pas de travail dans ce domaine. On pourra même dire que vous serez surbooké. Si vous pensiez que l'approche des fêtes allait ralentir votre activité, c'est raté. Mais comme vous ne manquerez ni d'énergie ni de volonté vous ne devriez avoir aucun mal à rempli vos objectifs ... mais pas tout seul. Eh oui ! Vous aurez certainement besoin d'aide pour une raison ou pour une autre et vous ne vous faciliterez pas le travail en bousculant vos collègues et toute personne qui vous entoure parce que l'une ou l'autre ne va pas assez vite ou se trouve tout simplement sur votre passage. Tempérez votre belle énergie, montrez vous moins tranchant dans vos paroles, plus conciliant et à l'écoute de vos interlocuteurs, ou vous risquez fort de fatiguer l'entourage professionnel qui vous le fera payer d'une façon ou d'une autre.

Santé : Certes vous serez doté d'une belle énergie mais si vous ne voulez pas finir sur les genoux et épuiser le quota de patience de votre entourage je vous conseille fortement de mettre un bémol à toute cette agitation. Canalisez, tempérez, et tout se passera bien.