Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Liens sponsorisés
Relations : Décembre sera un mois très occupé, ami Capricorne, et les préparatifs des fêtes de fin d'années y seront certainement pour quelque chose. Vous devrez être partout à la fois tant vous serez sollicité par l'entourage mais cela n'aura pas l'air de vous déplaire. Vous serez bien entouré et vous ne vous ennuierez pas un seul instant. Vous apprécierez cette ambiance festive, un peu fébrile, qui correspondra bien à votre état d'esprit fait d'attente et d'excitation. Bref, vous serez tout à fait au diapason de l'ambiance et des réjouissances promises en fin de mois..
En couple, la situation sera plutôt calme entre vous et le conjoint malgré l'agitation autour de vous. Vous aurez surtout la tête aux préparatifs des fêtes de fin d'année et à l'achat des derniers cadeaux. N'hésitez pas à déléguer si le besoin s'en fait sentir. En partageant les responsabilités et les taches quotidiennes vous entretiendrez la complicité ... à condition toutefois de ne pas jouer les petits chefs en vous montrant trop directif. Tempérez votre impatience et montrez vous compréhensif et cool. Chacun fait à sa façon et à son rythme ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas aussi bien fait que par vous.
Célibataire, l'ambiance autour de vous sera festive et vous en profiterez pour vous amuser et faire des rencontres. Vous aurez toutes vos chances de trouver chaussure à votre pieds, encore faudra-t-il que vous osiez vous déclarer. Sortez de votre réserve et lancez vous ! Certains natifs auront un choix à faire : s'investir dans cette nouvelle relation ou renouer avec leur ancien amour et ils risquent de faire trainer les choses au point de lasser l'un et l'autre des prétendants.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous ne manquerez pas d'ambitions, ami Capricorne, et vous vous sentirez tout à fait capable de faire plus et mieux qu'actuellement et de transformer vos rêves en réalité.. Le moment sera venu de prêcher pour votre paroisse et de jouer les cartes que vous aurez en mains. Bien décidé à réussir vous ferez fi de votre timidité et de vos doutes pour sonner aux portes et vendre votre produit, c'est à dire vous. Une proposition intéressante a toutes les chances de se présenter mais je vous conseille de vérifier si celle ci vous offre tous tes les garanties voulues avant de l'accepter. Inutile de vous précipiter car le temps jouera pour vous. De plus, en étant ferme et sûr de vous dans les négociations vous y gagnerez en crédibilité auprès de vos interlocuteurs.

Santé : Doté d'une belle énergie et d'un moral d'acier vous survolerez le mois de décembre sans accuser de coups de fatigue.