Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Liens sponsorisés
Relations : Votre entourage fera beaucoup d'efforts pour vous donner confiance (en eux, en vous), ami Gémeaux, pour se mettre à votre portée, pour vous tendre des perches ... bref, ils feront ce qu'il faut pour que tout se passe bien entre vous. Il vous suffira de répondre spontanément et de bon coeur à leurs gestes de bonne volonté et l'ambiance restera chaleureuse et festive comme elle se doit de l'être à cette période. En effet, ne cherchez pas à régler vos comptes car cela ne vous apportera rien de bon : oubliez les embrouilles passées, montrez vous conciliant car il sera temps de pardonner, de vous rapprocher des gens que vous aimez et de faire le plein de jolis souvenirs avec eux. Vous ne le regretterez pas.
En couple, oubliez les conflits passés et profitez en pour partager l'organisation des fêtes de fin d'année avec votre conjoint car il ne demandera que ça : vous aider, vous prouver ses tendres sentiments et que vous pouvez avoir confiance en lui. Ne jouez pas non plus au petit chef et laissez lui assumer de vraies responsabilités sans garder constamment un oeil sur ce qu'il fait. Vous verrez que l'ambiance du foyer en sera bien plus légère et joyeuse. L'harmonie règnera pour le plus grand plaisir de chacun.
Célibataire, vous serez un coeur à prendre et pas pour une aventure d'un soir. Non, car vous aurez en tête de vous stabiliser un peu et de finir cette année sur une note plus positive en ce qui concerne vos amours. En cette période de fêtes vous ne devriez pas manquer d'opportunités de rencontres et certaines seront plus prometteuses que d'autres. Mais que cela ne tourne pas à l'obsession. Même si le grand amour n'est pas encore au rendez-vous, profitez sans arrière pensée de chaque moment passé en bonne compagnie.

Liens sponsorisés
Activités
: En décembre vous serez soumis à un surcroît de travail, ami Gémeaux, mais vous aurez souvent la tête ailleurs et vous ne serez guère concentré sur votre travail. Les festivités qui approchent ne vous aideront pas, c'est certain, mais ce ne sera vraiment pas le moment de vous déconnecter des contingences professionnelles car elles se rappelleront à vous de bien désagréables façons si vous n'y prenez garde. Vos collègues, vos collaborateurs vous lanceront des regards peu amènes car par manque de concentration vous risquez de faire des erreurs ou de manquer des opportunités. Bref, il faudra vite vous recentrer sur votre travail pour prouver à l'entourage professionnel qu'il peut toujours compter sur vous. Vous allez devoir faire un effort pour venir à bout des tâches qui vous incombent (la plupart rébarbatives) et tenir fermement la barre afin de garder votre frêle esquif en haut de la vague.

Santé : La préparation des fêtes risque de vous épuiser si vous ne faites pas attention. N'essayez pas de tout faire tout seul. Les fêtes de fin d'année est un moment de partage ... même en ce qui concerne leur organisation. Alors : déléguez !