Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
LION né(e) du 23/07 au 22/08

Liens sponsorisés
Relations : Vous aurez à coeur que tout se passe bien autour de vous, ami Lion. Voir votre entourage heureux sera votre première récompense. Mais pour que l'harmonie perdure au sein de votre clan vous prendrez beaucoup sur vous tout au long de décembre. Pas question de laisser les autres supporter le poids des problèmes divers qui ne manqueront pas d'apparaître. Vous ferez ce qu'il faut pour protéger l'entourage au risque parfois d'en faire trop, surtout pour vos nerfs et votre moral, et ce que vous vouliez éviter arrivera inévitablement : vous serez sous pression et les échanges avec l'entourage s'en ressentiront. Améliorez bien vite votre communication avant que l'ambiance ne tourne au conflit.
En couple, si vous voulez que l'ambiance du foyer reste festive n'hésitez pas à déléguer certaines taches à votre partenaire qui ne demandera qu'à vous soutenir et à vous aider dans les taches quotidiennes tout comme dans l'organisation des festivités. Malgré vos journées chargées n'hésitez pas à vous réserver quelques moments tendres en duos. Quelques petites attentions envers l'être aimé entretiendront ou raviveront la flamme entre vous. Et si vous avez l'occasion de boucler tous les deux vos bagages pour un voyage, même si ce n'est que le temps d'un week end, n'hésitez pas.
Célibataire, si vous vous montrez assez réservé lors des deux premières semaines, ensuite vous sortirez de votre bulle et vous ferez une entrée remarquée sur la scène amicale et sociale. Sociable, souriant, vous charmerez à tout va, vous serez de toutes les invitations et ferez quelques rencontres intéressantes. Des affinités vont se nouer et il y a de fortes chance qu'une de ces relations deviennent plus importante au fil du temps. Soyez prêt.

Liens sponsorisés
Activités
: Ce ne sont pas vos compétences qui seront remises en cause mais plutôt vos sautes d'humeur qui feront réagir votre entourage professionnel. Certes, vos journées seront chargées et quelques divergences apparaitront dans les discussions, mais ce ne sera pas une raison pour faire peser votre stress et votre impatience sur les épaules de vos collègues et de faire régner une ambiance un petit peu trop pesante autour de vous. Bref, montrez vous plus souple, plus tolérant et vous verrez que les choses iront beaucoup mieux. Il y aura toujours des retards, des réponses différées, et vous devrez toujours faire face à des changements (de poste, de lieu de travail, etc) mais la façon dont vous aborderez tout cela fera une grande différence : vous apparaitrez comme un professionnel qui sait s'adapter ou une personne qui campe sur ses positions et pas facile à manier. A vous de voir.

Santé : Vous serez en forme et vous aurez en général bon moral mais, histoire de ne pas finir sur les genoux, essayez de ne pas tirer trop sur la corde et de déléguez sans hésiter autour de vous car vos proches ne demanderont qu'à vous aider.