Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03

Liens sponsorisés
Relations : Ce mois de décembre sera du genre agité, ami Poissons. Il vous faudra d'abord trouver un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle ce qui ne sera pas toujours facile à faire. Ensuite, vous aurez la difficile tâche de trouver le juste milieu entre indépendance et vie familiale. Vous ferez en sorte que chaque moment passé avec vos proches soient une fête ... mais il ne faudra pas que cela s'éternise. On se voit peut mais on se voit intensément. Et vice versa. Entre le boulot, les amours, les copains, la famille ... Vous aurez la tête occupée à tout un tas de choses et peu de temps à consacrer à chacun donc vous ferez des choix.
En couple, le partenaire aura peut-être du mal à accepter que vous soyez si souvent absent, au physique comme au mental, surtout en cette période de fêtes. Concilier vie affective et vie professionnelle ne sera pas une mince affaire mais si vous discutez tous les deux, si vous le rassurez nul doute qu'il fera des efforts pour vous comprendre. De votre côté, faites un geste en rentrant plus tôt de temps en temps, en ayant quelques attentions envers lui, il ne pourra qu'y être sensible.
Célibataire, le domaine des activité et en particulier du travail vous prendra beaucoup de temps et il ne vous en restera plus guère pour les amours. Mis à part si vous trouvez chaussure à votre pieds sur votre lieu de travail, bien sur. Dans le cas contraire vous devrez faire des efforts pour sortir le nez de vos dossiers et regarder le monde qui s'amuse autour de vous. Nul doute que la seconde quinzaine vous verra plus enclin à vous laisser aller à l'ambiance festive et aux possibilités de rencontres que cela augure. Il y a de fortes chances qu'un lien se noue en fin de mois. Mais vous laisserez les choses se faire à leur rythme afin que votre histoire s'installe dans la durée.

Liens sponsorisés
Activités
: En cette fin d'année, on verra votre ambition affutée, ajustées à vos désirs, ami Poissons, et l'envie d'accomplir vos projets et d'atteindre vos buts bien ancrée en vous. Décembre sera placé sous le signe de la réussite professionnelle. En effet, efficace, combatif, vous effectuerez les taches qui vous incombent avec un grand sens des responsabilités et une capacité à innover qui en étonnera plus d'un. Bref, vous irez droit vers le succès. Attention toutefois aux peaux de bananes et autres joyeusetés utilisées par les jaloux pour vous faire choir. Si la plupart de vos collègues loueront votre belle efficacité d'autres apprécieront moins de vous voir prendre le pouvoir. Jouez la carte de la diplomatie et essayez de ne pas écraser trop de doigts de pieds ou de susceptibilités.

Santé : Vous aurez une pêche d'enfer et commencerez chaque journée sur les chapeaux de roue. Mais si vous ne voulez pas finir sur les rotules avant les fêtes je vous conseille de canaliser votre belle énergie et de l'utiliser à bon escient.