HOROSCOPE MENSUEL SEPTEMBRE 2018

POISSONS

né(e) du 20/02 au 20/03

Relations : Lors des 15 premiers jours, les astres vous conseillent de quitter le devant de la scène pour prendre un peu de recul, vous mettre en retrait, en résumé : jouez la carte de la discrétion. Vos relations avec l’entourage ne s’en porteront que mieux et tout le monde pourra souffler un peu, y compris vous. Après un mois de juillet plutôt passionnel et bien rempli ce ne sera pas du luxe, je vous assure. En seconde partie du mois, vous pourrez peu à peu revenir sur le devant de la scène. Entre temps, certains auront fait le bilan de leur vie affective. Pour un nombre restreint de couple, la séparation sera envisagée. Ne lâchez pas tout sur un coup de tête. Ce sera le moment de resserrer les liens et mille et une façons seront à votre disposition : favoriser la communication, faire plus attention aux besoin de l’autre, organiser un dîner ou un w-e rien que pour vous deux …
Célibataire, mettez un peu d’eau dans votre vin ou rien ne se fera comme vous le voulez.

Activités
: Certains d’entre vous aborderont la rentrée de façon détendue et sans grands problèmes d’adaptation. Pour les autres ce sera plus difficile car ils éprouveront un peu de découragement avec l’impression d’avoir déjà tout fait et tout vu. Ceux la auront peut-être envie de changer les choses, d’aller voir ailleurs … mais qu’ils n’en fassent rien pour l’instant. Si des changements s’amorcent dans votre vie professionnelle ce n’est pas encore le moment d’abattre vos cartes et de faire montre d’ambition. Effectuez les taches qui vous incombent avec sérieux pour qu’on ne puisse rien vous reprocher pendant encore quelques semaines. Les choses évolueront d’elles même dans les 3 mois à venir.

Santé : Attention aux imprudences surtout en première quinzaine. Tempérez votre fougue habituelle et optez pour une tempérance de bon aloi. Vous éviterez ainsi petits accidents et maladresses en tout genre.