Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Liens sponsorisés
Relations : En décembre, passée une petite période tristounette en début de mois, vous retrouverez un bon moral et le sourire, ami Sagittaire. Le tri relationnel que vous avez effectué le mois précédent vous sera profitable car, libérées de parasites plus ou moins nocifs, les relations avec l'entourage s'en trouveront simplifiées et apaisées. Vous vous rendrez compte que vous avez besoin de vous sentir aimé et bien entouré pour profiter pleinement des bonnes surprises que vous réservent la vie. Ce qui vous poussera à exprimer vos désirs, à partager vos envies avec vos proches. D'ailleurs, des projets se profilent pour 2018 auxquels toute la famille pourra participer. Pour votre plus grand bonheur.
En couple, rien ne semblera pouvoir troubler vos amours. C'est à deux et main dans la main que vous ferez face au quotidien et que vous réaliserez les différents projets que vous aurez préalablement mis au point. Vous aurez entièrement confiance en votre partenaire qui sera comme un phare dans la tempête. Il vous guidera, vous soutiendra, et ses conseils seront importants lorsque vous aurez à prendre une décision. Bref, au sein du foyer il règnera une harmonie totale (ou presque) qui vous permettra de finir l'année sur une note tendre et complice.
Célibataire, si votre coeur se met à battre pour une personne, quelque soient les différences entre vous et l'opinion de votre entourage, rien ne pourra vous empêcher de tenter l'aventure. Vous vous jouerez de tous les obstacles en espérant que votre histoire se prolonge en 2018. Que sera, sera.

Liens sponsorisés
Activités
: Dans le domaine des activités, et du travail en particulier, votre motivation ne faillira pas et votre enthousiasme et votre énergie vous pousseront même à vous surpasser. Vous réaliserez des prouesses qui en étonneront plus d'un, vous en premier. Vous aurez à coeur de d'atteindre vos objectifs en temps et en heure, quitte à jouer du poing sur la table pour vous faire entendre. Toutefois, attention à ne pas froisser bêtement les susceptibilités ou à fatiguer l'entourage professionnel qui ne pourra ou ne voudra pas suivre votre rythme. Montrez vous plus à l'écoute de ce que les autres on à vous dire. En général, vous avez tendance à vous retirer dans votre bulle pour vous protéger des tensions en oubliant souvent ceux qui vous entourent et en restant sourd à leur doléances. Cette fois, faites un effort afin de garder une certaine harmonie de travail autour de vous. Sinon, gare en janvier. On risque de vous le faire payer.

Santé : On ne peut pas dire que vous serez en très grande forme, surtout avec les excès en tout genre que vous ne manquerez pas de faire en cette période de fête. Si vous voulez bien commencer l'année 2018, terminez 2017 en étant modéré en toute chose.