Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Liens sponsorisés
Relations : En décembre vous serez très demandé, ami Scorpion, et vous ne bouderez pas votre plaisir en répondant aux diverses sollicitations que l'on vous fera. Exit les tensions, bienvenue à l'harmonie familiale. On appréciera votre bonne humeur, votre humour et même ce côté imprévisible qui insuffle dans vos échanges un zeste d'inattendu. Attaché aux valeurs familiales, vous verrez là une belle occasion de revoir des personnes perdues de vues ou avec qui vous n'étiez plus en bons termes, ... bref, ce sera le moment idéal pour resserrer les liens distendus par les aléas de la vie et pour faire sonner à toutes cloches l'heure de la réconciliation.
En couple, comme d'habitude vous demanderez beaucoup à votre partenaire et vous lui promettrez de faire mille fois plus en retour. Il est vrai que vous suivrez à la lettre les engagements pris envers l'être aimé et que vous ne lésinerez pas sur les moyens pour lui faire plaisir. Vous ne manquerez ni d'idée ni d'énergie pour raviver la flamme entre vous. Plus de petits jeux de séduction, de manipulations ni de mouvements de jalousie. Tous vos actes d'amour seront au profit de votre partenaire. Certes, votre propre besoin incessant d'affection et d'attention risque parfois de lasser votre conjoint mais vous ferez suffisamment attention à vos actes et à vos paroles pour conserver l'harmonie au sein du foyer.
Célibataire, vous ne manquerez pas d'opportunités de rencontres ni d'occasions de flirter et de papillonner aux gré de vos envies, sans arrière pensées et sans vous projeter dans l'avenir. C'est peut-être ce lâchez-prise qui vous permettra surement de faire une rencontre importante et pour laquelle vous rejetterez sans regret les relations sans lendemain dont vous faisiez votre quotidien.

Liens sponsorisés
Activités
: Malgré les fêtes qui approchent, il ne faudra pas relâcher la pression, ami Scorpion. En effet, soutenu par Mars, Saturne et Jupiter, vos projets prendront de la vitesse et ce sera le moment de mettre les bouchées doubles. Tout ce que vous entreprendrez en décembre s'inscrira dans la durée alors pas question de laisser quelqu'un décider pour vous car vous seul savez ce dont vous avez besoin et qu'elles sont vos réelles aspirations. Vous aurez des choix à faire, et pour certains vous n'aurez guère le temps de réfléchir et vous en vous en remettrez souvent qu'à vous même. Toutefois vous aurez peut-être besoin de déterminer si vos décisions sont pertinentes, d'évaluer si vos projets sont réalisables dans le temps. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de personnes compétentes afin de les confronter à vos idées et d'y voir un peu plus clair.

Santé : La fatigue vous guette et pour compenser le stress vous n'hésiterez pas à grignoter entre les repas ce qui n'arrangera pas les choses. Prenez le temps de vous reposer quand vous en ressentirez le besoin, défoulez vous en pratiquant un sport : la marche par exemple qui demande juste une paire de baskets et un peu de temps libre.