HOROSCOPE MENSUEL SEPTEMBRE 2018

SCORPION

né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Le secteur relationnel et affectif sera favorisé, ami Scorpion et, au contraire du mois d’Août, vos amours seront protégés. Plus lucide et conscient de vos responsabilités, les nombreuses sollicitations que l’on vous fera vous monteront moins à la tête que le mois dernier. Vous serez d’un abord facile et l’entourage appréciera autant votre attitude positive que votre bonne humeur, ce qui vous rendra plus populaire que jamais. Si des malentendus subsistaient avec certains proches, nul doute que les problèmes seront aplanis en cours de mois. Vers le 12, une affaire de famille, qui s’avérait un peu embrouillée, devrait arriver à sa conclusion. En tout cas vous ferez ce qu’il faut pour régler le problème en ce qui vous concerne. En couple, l’ambiance sera à l’harmonie et à la stabilité. La complicité règnera entre vous et le partenaire, surtout lors de la première quinzaine. Si vous arrivez à garder l’équilibre entre vie sociale et vie conjugale, la situation aura toutes les chances de rester dans cette agréable configuration tout le reste du mois. Toutefois, si votre conjoint avait des revendications en ce qui concerne votre foyer et votre relation, ne restez pas sur vos positions dans une attitude rigide mais réagissez avec calme et compréhension. Pour éviter les conflits vous n’aurez qu’une seule solution : rester à son écoute et garder le dialogue ouvert. Vous seul(e) pourrez la/le rassurer.
Célibataire, vous serez encore chanceux car la période vous promet des surprises comme des rencontres étonnantes et exotiques, des coups de foudre et des expériences amoureuses insolites et passionnantes. Tout pour vous plaire !

Activités
: Le domaine du travail sera également favorisé et vous aborderez cette rentrée avec bonne humeur et, je dirais même, avec un soupçon de décontraction. L’ambiance sera agréable et la communication passera plutôt bien avec l’entourage professionnel. Ce sera une bonne chose car vos supérieurs n’apprécieraient pas de vous voir travailler de votre côté sans leur rendre de compte. Même si cela vous pèse, il faudra agir avec diplomatie et accepter de bonne grâce de les tenir informés de l’avancée de votre travail. Et si en plus vous le faites avant qu’on ne vous le demande, ce sera un bon point pour vous et ils auront tendance à vous laisser tranquille ensuite. Cette rentrée pourra être le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle aventure. Si depuis quelques temps, vous avez une idée derrière la tête, un nouveau projet qui se dessine et l’envie de le réaliser, profitez en ! Bien sur, vous aurez également envie d’être votre propre chef et d’agir en toute indépendance ce qui ne sera pas du goût de tout le monde. Je ne vous conseille pas d’entrer en conflit direct avec l’entourage professionnel d’autant qu’il sera plutôt bien disposé envers vous et ne demandera qu’à être convaincu. Quoi que vous en pensiez vous aurez besoin du soutien des uns et des autres et il sera bon, cette fois encore, d’agir de façon avisée et habile pour rallier à votre cause les plus indécis. Votre enthousiasme et votre énergie feront le reste. Les chercheurs d’emploi devront profiter de cette belle conjoncture astrale car ce sera le moment idéal pour frapper aux portes, déposer leur cv, proposer leur candidature … les démarches, les initiatives auront de grandes chances d’être couronnées de succès.

Santé : Vous aurez plutôt bon moral et une bonne forme physique. Attention toutefois aux petits bobos et petites douleurs qui ne sembleront pas bien graves sur le moment mais qui saperont peu à peu votre énergie. N’attendez pas que cela se guérisse comme par magie : consultez !