Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Liens sponsorisés
Relations : Si vous vous aviez mis un peu de distance entre vous et vos proches ces derniers temps ce sera le bon moment pour resserrer les liens, ami Taureau. Vous aurez besoin de sentir votre clan autour de vous car, dans le fond, vos proches sont indispensables à la stabilité et au bonheur de votre vie. Cette période festive devrait vous y aider. Levez le pieds et passez du temps avec votre entourage : on vous invitera, on viendra vous voir, vous vous retrouverez tous autour d'une table conviviale ... Bref, vous serez bien entouré et vous trouverez un grand réconfort auprès des gens que vous aimez et qui vous le rendent bien.
En couple, vous ferez pas mal de sorties, vous verrez beaucoup de monde (famille, amis), ce qui égayera, pimentera un peu votre quotidien. Malgré tout vous n'aurez d'yeux que pour votre moitié et vous risquez fort de vous montrer un peu trop jaloux à son encontre. Attention à ne pas perturber cette belle harmonie amoureuse à cause d'un manque de confiance bien mal placé. Montrez vous tendre et attentionné mais n'agacez pas votre conjoint par trop de surveillance.
Célibataire, le mois commencera doucement mais vous sortirez peu à peu de votre coquille. Invitations, sorties, ... vous aurez l'occasion de faire de jolies rencontres et de tester votre pouvoir de séduction, juste par jeu et parce que ça fait du bien à l'ego. Mais les aventures sans lendemain vous lasseront et vous chercherez une relation plus profonde et stable ce que la fin d'année pourrait bien vous apporter, presque sur un plateau.

Liens sponsorisés
Activités
: En décembre vous ne manquerez pas d'occupations, ami Taureau, et certains devront même assumer une charge de travail supplémentaire. Mais on pourra compter sur vous pour mener votre frêle esquif d'une main de maitre. Vous serez sur tous les fronts et saurez garder votre calme face aux embuches, retards et autres contretemps qui joncheront votre route. Comme à votre habitude vous tracerez lentement mais surement votre sillon, sans jamais brûler les étapes.. Malgré votre calme apparent vous ne manquez pas d'ambitions et vous savez faire ce qu'il faut pour atteindre vos buts. Ainsi, vous n'hésiterez pas à frapper aux portes de ceux qui pourraient vous être utiles dans l'avancée de vos projets. Et vous aurez bien raison car la chance sera au rendez-vous et vous aurez de fortes chances d'obtenir ce que vous désirez. Petit conseil : il faudra profiter des trois premières semaines pour activer votre réseau. Ensuite, les festivités risquent fort de bloquer la situation jusque début janvier.

Santé : Belle énergie et moral au top, que demander de plus ? Mais comme vous n'êtes pas indestructible vous devrez faire attention à ne pas trop tirer sur la corde ou vous passerez les fêtes sur les genoux.