Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2018

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : En cette fin d’année 2018, pourquoi ne pas mettre de coté votre vie professionnelle et privilégier votre vie privée, consacrer plus de temps à votre famille et vos amis. D’autant que si vos relations affectives ont été sérieusement malmenées ces dernières semaines c’est en grande partie à cause de vos activités professionnelles. Ce sera donc un juste retour des choses de lâcher un peu de lest et de profiter de ces fêtes de fin d’année pour resserrer les liens avec vos proches. Et il ne sera que temps ! Certains natifs ressentiront un peu de vague à l’âme, et verront leur moral chuter et ce n’est pas en restant dans leur coin que cela ira mieux. Regardez autour de vous, pour peu que vous fassiez un pas vers eux, les membres de votre famille vous accueilleront à bras ouverts. Et si vous faites un petit bilan amical, vous remarqueriez que les vrais amis, ceux qui ont tenu bon malgré les aléas de vos humeurs et de vos décisions, sont encore à vos côtés aujourd’hui. La période des fêtes sera le bon moment pour réunir autour de vous les gens que vous aimés et ça devrait faire du bien à votre moral !
Célibataire, vous n’aurez pas envie de vous stabiliser. Plus détendu et moins exigeant que de coutume, vous aurez juste envie de profiter de l’instant présent, de le rendre ludique et moins routinier et d’en savourer tous les plaisirs. Bon appétit !

Activités
: En début de mois, le milieu professionnel risque encore de subir quelques tensions dont vous devrez absolument vous prémunir. Le mieux serait de freiner votre impulsivité et de ne rien répondre aux attaques qui vous sont faites. Vous risquez également d’être très déçu à cause de promesses non tenues et vous aurez l’impression que certaines personnes gagnent du temps et vous mène en bateau. Et ce ne sera pas qu’une impression ! Pour cette raison aussi vous risquez de voir rouge et l’envie de vider votre sac sera grande. Il sera difficile de ne pas réagir mais mettez y les formes, même si vous n’êtes pas dans votre tort. Si vraiment vous ne pouvez pas éviter l’affrontement, tout comme le mois dernier, faites en sorte de ne rien dire ni faire d’irréparable. Vous pouvez être lent à vous fâcher mais, lorsque vous êtes lancé, votre colère peut être violente et aller jusqu’au point de non retour. Alors, gardez votre calme car il serait dommage de finir l’année sur cette note discordante alors que le bilan 2018 est plutôt positif. En seconde quinzaine, le calme devrait revenir peu à peu et si vous pu tenir bon et vous retenir d’exploser, ces efforts ne seront pas passés inaperçus. Votre retenue, sang froid seront appréciés et vous aurez prouvé que malgré les tensions et les obstacles en tout genre vous savez rester professionnel et fiable.

Santé : Belle énergie qui devrait vous accompagner tout le mois. Mais les effets des tensions se feront sentir et vos nerfs seront mis à rude épreuve. Prenez du recul, dédramatisez la situation, ce sera le meilleur moyen de vous protéger et de garder votre équilibre.