Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02

Liens sponsorisés
Relations : Décembre sera le mois des sorties, des grandes tablées et des retrouvailles surprises, ami Verseau. Que ce soit avec la famille ou les amis, les échanges seront chaleureux, on se tombera dans les bras trop heureux de se retrouver et de passer du temps ensemble. On appréciera votre compagnie, on aura besoin de vous et vous serez souvent sollicité ; Mais vous répondrez présent avec grand plaisir car c'est au coeur de votre clan que vous vous ressourcerez le mieux, entouré d'amour et de rire. Vous vivrez une belle période affective et festive qui vous réchauffera le coeur et vous fera de jolis souvenirs.
En couple, rien ne devrait venir jouer les troubles fêtes entre vous et le conjoint. Il y aura beaucoup de monde autour de vous, en grande partie grâce à (ou à cause de) vous qui n'aurez de cesse de vous entourer des gens que vous aimez. Mais cela devrait plaire à votre partenaire qui appréciera autant que vous l'ambiance festive qui règnera au sein du foyer. Mais pour que l'harmonie perdure il faudra que chacun mette la main à la pâte et participe aux corvées et à l'organisation des festivités. C'est complice et main dans la main que vous affronterez l'excitation et le stress de cette fin d'année.
Célibataire, l'amitié sera à l'honneur et vous ne manquerez pas d'occasions de faire de nouvelles rencontres au sein de votre cercle amical qui s'étoffera peu à peu. De nouvelles relations intéressantes, qui sortiront de l'ordinaire, mais qui ne vous feront pas oublier que votre coeur bat en solo et qu'il serait temps que cela change. Ouvrez vos yeux, votre coeur, vous n'aurez jamais d'aussi belles opportunités.

Liens sponsorisés
Activités
: Rien ne se fera dans la facilité, ami Verseau, car vous devrez lutter contre vous même pour trouver la motivation nécessaire pour venir à bout de ce mois (il faut dire que l'ambiance festive qui vous entoure ne vous facilitera pas le travail). Heureusement vous arriverez à maintenir d'une main assez ferme la barre de votre frêle esquif et de prendre les bonnes décisions quand la houle deviendra trop forte. Malgré tout, vos efforts seront payants. Certes, vous aurez jeté vos dernières forces dans la bataille et épuisé vos dernières cartouches mais vos projets aboutiront de façon favorable et c'est ça le principal ! De quoi terminer l'année 2017 avec le sourire et l'espoir que 2018 commencera sous d'aussi bons auspices.

Santé : Vous serez sujet à quelques baisse de motivation qui touchera surtout le domaine des activités. Pour ce qui est du domaine du privé vous aurez l'énergie nécessaire pour venir à bout de tous les obstacles, ou presque.