Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09

Liens sponsorisés
Relations : En décembre, ce sera le moment de mettre de côté vos différentes activités pour vous rapprocher des gens que vous aimez, amie Vierge, et resserrer les liens distendus au cours des derniers mois. Vous serez comblé lorsque vous vous rendrez mutuellement visite mais vous risquez de vous inquiéter un peu trop pour les un et pour les autres. Trop en tout cas pour vous détendre tout à fait et profiter du moment. De plus, ce n'est pas l'organisation des fêtes qui approchent qui vont apaiser vos tensions. Bref, lâchez un peu de lest. N'hésitez pas à déléguer car vos proches ne vous refuseront pas leur aide, bien au contraire, car ils seront trop contents que vous ayez besoin d'eux. Vous les aidez si souvent qu'ils peuvent bien vous rendre la pareille de temps en temps.
En couple, Pour certains natifs une mise au point sera faite avec le conjoint, Surtout si vous avez certaines choses à vous faire pardonner. Si vous écoutez avec attention et prenez en compte ce qu'elle/il a à vous dire l'échange sera positif. Vous aurez à coeur que tout se passe bien avec le partenaire et vous laisserez vos différentes activités à la porte de chez vous pour ne vous concentrer que sur la vie de votre foyer. Ce sera déjà une belle performance de votre part. Dans le cas contraire, la distance entre vous se creusera et vous finirez le mois sur le fil du rasoir.
Célibataire, cette période festive sera propice aux rencontres et vous serez assez sollicité pour bien en profiter. Si vous nouez une relation amoureuse en cours de mois vous aurez un peu de mal à vous y investir totalement, malgré les marques d'affection que l'autre vous portera. Peut-être aurez vous peu d'être déçu.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous verrez vos projets prendre de l'importance jusqu'à ce qu'un contretemps ne vienne vous ramener à la case départ, amie Vierge. Les signatures sont retardées, les réponses différées ... bref, ce n'est pas le meilleur mois pour envisager une évolution concrète de votre situation professionnelle.. Vous aurez beau faire preuve de créativité et d'audace, les résultats escomptés se feront attendre et les choses finiront en stand by, de quoi baisser les bras devant une telle adversité. Que faire ? laisser tomber ou continuer contre vents et marées tout en sachant que ça ne marchera pas ? Une seule solution : prendre du recul et regarder la situation différemment afin d'envisager une autre façon de faire, une autre voie à emprunter afin d'atteindre votre but. N'abandonnez pas vos ambitions, mais voilez les le temps de définir une nouvelle ligne de conduite.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie pour affronter cette période de fêtes. Attention toutefois aux coups de fatigue qui ne manqueront pas de survenir si vous ne prenez pas le temps de souffler un peu.