HOROSCOPE MENSUEL de MARS 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Malgré vos préoccupations, l'entourage pourra compter sur vous et vous n'hésiterez pas à tendre la main à qui aura besoin de vous. C'est peut-être les seuls moments ou vous vous laisserez aller à l'action pure sans prendre le temps d'en intellectualiser les raisons. Sinon, en règle général vous aurez tendance à réfléchir avant d'agir, ou en tout cas vous refrénerez votre impulsivité pour prendre le temps de la réflexion.
En couple, vous allez devoir prendre des décisions importantes dans votre vie sentimentale qui engageront votre avenir (achat d'une maison, changement de région, etc). Vous allez certainement vous poser beaucoup de questions et vous devrez vous dégager du temps pour réfléchir car vos petites cellules grises risquent de surchauffer. Et si on vous pousse dans vos retranchements vous aurez tendance à ruer dans les brancards. Bref, entre les discussions avec le conjoint et les périodes d'introspection pour savoir vraiment ce que vous voulez, l'ambiance sera un peu tendue au sein du foyer et il ne faudra pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. Sur ce coup ne faites pas trop confiance à votre instinct et peser bien le pour et le contre afin de faire le bon choix.
Célibataire, pour vous aussi ce sera une période de réflexion et de choix. Accepter une demande en mariage ou faire vous même une déclaration d'amour, se remettre avec un(e) ex, etc, tout est possible. Mais ce qui est sur c'est que la décision que vous prendrez engagera durablement votre vie affective. Quand il est question du coeur, difficile de réfléchir avec objectivité. Pourtant, en mars, il vous sera demandé de faire fi de toute impulsivité et de prendre le temps de la réflexion.

Activités : Ami Bélier, exit les frustrations et autres désagréments en tout genre. En mars vous serez bien décidé à (re)prendre en mains les rênes de votre vie et à faire valoir vos droits. Plus question de vous laisser porter par le courant et de subir la situation. Une situation riche en opportunités à venir, certes, mais aussi en nombreux pièges à éviter. Comme de vous engager sur une mauvaise voie ou de vous attirer des inimitiés dérangeantes pour l'avenir en froissant les susceptibilités des uns et des autres. Soit ! Vous aurez envie de vous démarquer coute que coute, de faire entendre votre voix, de faire reconnaitre vos compétences ... mais vous risquez aussi de prendre des décisions trop rapidement, sous le coup de l'émotion. Donc, avant de foncer tête baissée, prenez le temps de la réflexion. Un peu d'introspection ne sera pas inutile. Quelle orientation voulez vous donner à votre carrière ? Quels sont les moyens qui sont à votre portée ?, etc. Autant de questions qui, une fois répondues, vous éclaireront sur les choix à faire et sur la façon d'atteindre votre but ... à moindre risques.

Santé : Mars sera un mois productif et vous ne manquerez pas d'énergie ni de volonté. Mais parfois vous douterez car les changements qui s'annoncent, l'inconnu, vous angoisseront. Vous n'aurez pourtant rien à redouter tant que vous réfléchirez avant d'agir.











Mentions légales