Liens sponsorisés
Quelques régles
Voici quelques règles de bases valables pour les interprétations de voyance quelque soit le support utilisé :

Votre initiation ne fait que commencer. Vous venez de vous engager sur une voie qui vous demandera autant d'humilité que de persévérance. Car la route qui mène à la connaissance sera longue et parsemée d'embûches et votre motivation sera un élément essentiel pour réussir. Et ce n'est pas en connaissant par cœur chaque désignation de cartes, chaque association, que vous aurez touché au but. Si la connaissance des cartes est nécessaire, il vous faudra bien plus pour devenir un bon cartomancien ou une bonne cartomancienne.

Au début de votre initiation vous allez beaucoup vous appuyer sur les désignations et associations de cartes décrites dans nos rubriques ou dans les livres. Mais, au fil des tirages, vous prendrez confiance en vous et vous développerez peu à peu votre bon sens et votre intuition et apprendrez à vous fier à chacun d’eux. L’expérience aidant, vous vous détacherez peu à peu de votre matériel d’apprentissage pour développer votre propre façon de tirer les cartes et votre propre interprétation.

Ne prenez pas un jeu de cartes que vous utilisez généralement pour jouer en famille (bataille, rami ...). Il est important de réserver un jeu neuf, spécifique pour les tirages et qui ne doit être utilisé que par vous. Plus vous le manipulerez, plus vous le chargerez de votre propre magnétisme, et plus le tirage sera précis.
Après chaque séance, ce jeu de cartes devra être rangé, si possible dans un coffret, et dans un endroit à l’écart de vos autres objets usuels. Si vous possédez des livres traitant de l’ésotérisme, des objets ésotériques …, le mieux est de les regrouper dans un endroit qui leurs est réservé, une armoire, et pourquoi pas dans un coffre ou ils seront toujours à portée de main mais bien à l’abris des regards, de la lumière et de l’agitation quotidienne.

Liens sponsorisés
Afin de faciliter votre concentration et d’effectuer une interprétation de qualité, le tirage doit se faire dans le calme et la sérénité. Je vous conseille donc de vous isoler le plus possible, que ce soit pour vos entraînements ou pour un tirage avec un consultant. Trouvez un endroit calme bien éclairé mais pas trop violemment. Restez seul avec lui car une tierce personne pourrait troubler les prédictions.

Ne posez pas plusieurs fois la même question dans un laps de temps très court. Les cartes finiraient par ne plus rien vous dire ou, pire, vous raconter n’importe quoi. Si vous doutez de la véracité de la réponse obtenue, attendez quelques temps (8 jours minimum), avant de poser à nouveau votre question lors d’un prochain tirage.

Il arrive que le jeu ne parle pas, bien que vous et le consultant soyez calmes et détendus. Moment oh combien désagréable pour un cartomancien mais qui hélas arrive parfois. Dans ce cas, n’insistez pas. Si la réponse se fait attendre, le mieux est de prendre votre mal en patience et de remettre à plus tard la consultation afin de laisser les évènements se décanter. Les cartes sentent quand le moment de parler est venu.

[Retour menu]