Liens sponsorisés
Les coupes
Le fait de couper votre jeu n’est pas anodin car cela vous permet de savoir ce que vous réserve votre futur immédiat. En effet, la coupe annonce des évènements rapides, qui vont précéder les autres prédictions du tirage.
Il existe des coupes de 2, des coupes de 4 et des coupes de 8, les deux dernières permettant d’aller plus loin dans la précision de la 1ère coupe.


Coupe de 8

Pour préciser la coupe de 4 ou aller plus loin dans la connaissance de votre futur immédiat, le ou la consultante a la possibilité d’effectuer une nouvelle coupe, la coupe de 8.
Pour cela retourner les 4 tas de cartes, faces cachées. Puis coupez à nouveau chaque tas de cartes mais cette fois en ouvrant le jeu vers le haut.

Puis retourner tous les tas, faces découvertes.

Ce qui donne en lecture : triomphe avec retard (As de trèfle renversé) sur la trahison (valet de Pique) grâce au soutien et l’aide d’un homme étranger à votre cercle habituel (Roi de carreau) qui pourrait se révéler un collaborateur, un partenaire fiable (Roi de Trèfle).
En seconde ligne, il y a l’intervention d’un officiel, d’un homme de loi ou d’un homme d’influence (Roi de Pique), concernant le domaine professionnel (9 de trèfle), dont vous aurez des nouvelles (As de Carreau) qui annonceront des problèmes (10 de Pique).

Vous venez de découvrir la technique des coupes de 2, de 4 et de 8. A ce stade, je vous conseille de vous entraîner en effectuant plusieurs tirages en vous concentrant, par exemple, sur un domaine particulier.

[Retour menu]