Liens sponsorisés
Les coupes
Le fait de couper votre jeu n’est pas anodin et permet de savoir ce que vous réserve votre futur immédiat. En effet, la coupe annonce des évènements rapides, qui vont précéder les autres prédictions du tirage.
Il existe des coupes de 2, des coupes de 4 et des coupes de 8, les deux dernières permettant d’aller plus loin dans la précision de la 1ère coupe.


Coupe de 2

Avant d’effectuer la première coupe (coupe de deux), vérifiez que toutes les cartes sont à l’endroit (vous aurez préalablement marqué les cartes non identifiables endroit/envers comme indiqué dans la rubrique Carte Droite-Renversée).
Puis effectuer le mélange des cartes à plat sur la table, faces cachées, en effectuant un mouvant allant dans le sens des aiguilles d’une montre.
Ramener toutes les cartes en un seul tas, toujours faces cachées.
Maintenant, coupez votre jeu, de gauche à droite. Retournez le 1er tas de droite. Effectuer la lecture de la carte. Puis retourner le tas de gauche et effectuer la lecture de cette seconde carte. Puis faites la lecture de l’association de ces deux cartes.

Exemple :
- tas de droite : As de trèfle renversé = succès, triomphe avec retard
- tas de gauche : Valet de Pique = danger, trahisons
Lecture finale de cette coupe : le ou la consultante triomphera avec retard sur le danger, sur la trahison.

Coupe de 4

Pour préciser la coupe de 2, le ou la consultante a la possibilité d’effectuer une nouvelle coupe, la coupe de 4.
Pour cela, retourner les deux tas de la première coupe, faces cachées. Puis couper à nouveau chaque tas de cartes en ouvrant le jeu :
- le tas de droite sera coupé vers la droite
- le tas de gauche sera coupé vers la gauche.


Puis on retourne les tas 1, 2, 3, 4, faces découvertes.

Exemple :


Ce qui donne en lecture : triomphe avec retard (As de trèfle renversé) sur la trahison (valet de Pique) grâce au soutien et l’aide d’un homme étranger à votre cercle habituel (Roi de carreau) qui pourrait se révéler un collaborateur, un partenaire fiable (Roi de Trèfle).

[Retour menu]