Liens sponsorisés

I- LE BATTELEUR

I- LE BATTELEUR

Droite


Cette lame symbolise le commencement, le début d'un évênement, la création sous toutes ses formes : nouvelle rencontre sentimentale, accroissement des finances ou des acquisitions matérielles, nouvelle proposition d'emploi, promotion à envisager. C'est aussi la lame de l'action, du dynamisme, d'une bonne vitalité, des choses qui bougent. Dans le jeu, le bateleur peut représenter un enfant, un adolescent ou un jeune homme.

Renversée


Cette lame symbolise le manque de scrupule, la ruse, les intrigues, une personne ambitieuse, envahissante, arriviste pouvant nuire au consultant. Elle annonce aussi l’imprudence, les blessures, les pertes financières, les difficultés professionnelles, la fin d’une relation, les obstacles et échecs divers. Dans tous les cas, une période difficile pendant laquelle il vaut mieux ne rien entreprendre.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

Retour