Liens sponsorisés

III - L'IMPERATRICE

III - L'IMPERATRICE

Droite


Cette lame symbolise l'énergie qui crée et transforme, la réalisation des projets. L'impératrice est une femme de pouvoir et de communication. Elle annonce l'arrivée d'un courrier, d'une nouvelle, d'un évênement. Elle apporte les moyens financiers et matériels afin de concrétiser un projet ou finaliser des pourparlers, mais attention aux risques de dépenses exagérées. Elle favorise les nouvelles relations (sentimentales ou autres) Dans le jeu l'Impératrice peut représenter une femme adulte (30-60 ans), épouse ou amoureuse.

Renversée


Cette lame symbolise le manque d’objectivité et de réflexion, l’ignorance. Les situations sont abordées avec superficialité ; les évènements, les problèmes sont mal évalués. Arrogance, despotisme, mesquinerie. Elle annonce une personne de l’entourage malhonnête et peu fiable ou jeune et immature. Egalement des pertes financières et matérielles, des projets qui tombent à l’eau, des examens ratés, du stress, des problèmes de santé, un manque de communication dans le couple.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

Retour