Liens sponsorisés

XVIIII - LE SOLEIL

XVIIII - LE SOLEIL

Droite


Cette lame symbolise la gloire, le bonheur, la réussite, les sentiments pures et sincères. Les problèmes s'estompent, la vie tient enfin ses promesses. Elle annonce beaucoup d'amour et d'amitié, le bonheur en couple, une rencontre sentimentale pour les célibataires, une promotion, la réussite professionnelle, une excellente vitalité. Les domaines matériels et financiers sont favorisés. Le soleil permet de briller dans tous les domaines.

Renversée


Cette lame symbolise les difficultés de communications, le manque d’harmonie dans les relations sociales ou autres. La période est difficile mais le consultant repousse l’aide et les conseils de l’entourage ; Attitude arrogante et vaniteuse, orgueil mal placé, solitude et incompréhension. Elle annonce des occasions ratées, des projets retardés ou qui tombent à l’eau, une tentative désespérée de paraître, de sauver les apparences coûte que coûte, une longue solitude affective.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

Retour