Cavalier d'Epées

Cavalier d'Epées

Droite


Cette lame symbolise une jeune personne (homme ou femme de 20/22 ans à 35 ans), entreprenant, possédant déjà un certain pouvoir et prêt à tout pour défendre ses intérêts. Entourés de lames négatives, ce peut être un porteur de mauvaises nouvelles. Elle annonce aussi des défis, des combats, des obstacles à surmonter par l’attaque ou la défense, l’obligation de se battre pour vaincre, de résister face au destin. Il faut rester réaliste, savoir se jeter dans la bataille tout en gardant les pieds sur terre et perdre de vue l’objectif.

Renversée


Cette lame symbolise un homme ou une femme, entre 20/22 ans et 35 ans, une personne séductrice qui cache derrière ses sourires des intentions malhonnêtes, une personne sans scrupule et sournois capable du pire pour nuire. Elle annonce aussi l’imprudence, l’irrationnel, l’entêtement, l’impulsivité. Egalement des mouvements de colères, une attitude dangereuse tant pour le consultant que pour l’entourage.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

[RETOUR]