Liens sponsorisés
Techniques et supports de voyance
Astrologie
En étudiant la position des planètes en signes, en maisons et leurs aspects, cette science humaine établie et observe la relation entre l’homme et les planètes et l’influence qu’elles sont sur les humains. Grâce à cette étude, l’astrologue peut brosser le portrait psychologique d’un individu et en déterminer les possibilités et ressources. Cette science n’est pas réellement considérée comme un support de voyance. Si elle permet de prédire les événements, c’est aussi un formidable outil de connaissance de soi au travers de l’étude de son signe astrologique et de son ascendant.

Numerologie
Tout comme l’astrologie étudie et utilise les planètes, cette discipline s’appuie sur les nombres pour étudier la personnalité et le destin de chacun. Pour ce faire, tout ce qui nous détermine est ramené à un chiffre (nom, prénom, jour, mois et année de naissance …). Chaque chiffre à une symbolique et révèle la personnalité du consultant ou l’aide à définir des choix d’avenir. En effet cette méthode est surtout utilisée pour calculer les dates et périodes favorables à une action.

Radiesthesie
Cette technique très ancienne regroupe différentes méthodes de recherche à l’aide d’objets tels que la baguette ou le pendule. Ces derniers sont sensibles principalement aux ondes magnétiques.
Ils sont rarement utilisés pour la prédiction ou alors en complément d’une autre technique de voyance. Et c’est surtout comme moyen de recherche que cette technique est appréciée.
Expemple : les sourciers cherchent de l’eau à l’aide d’une baguette de coudrier (dit : baguette de sourcier), on peut rechercher un disparu avec le pendule sur le plan d’une région…

Retour Menu