Liens sponsorisés
Se libérer des tensions physiques
NOURRITURE

L’énergie de votre corps, de votre cerveau ne doit pas être trop souvent et trop longtemps utiliser à la digestion. Sans devenir un ascète qui recherche la libération de l’esprit par la privation des sens (dans ce cas ce serait celui du goût), ce que l’on recherche ici s’en rapproche pas mal. « Manger pour vivre et non pas vivre pour manger » : Ce proverbe, extrait de l’Avare de Molière, doit devenir votre leit motiv.
Si besoin, changez vos habitudes alimentaires, désencombrer votre corps. Préférez donc une alimentation saine et équilibrée. C'est-à-dire respectez une bonne hygiène de vie autant que vous le pouvez (parfois difficile quand on mange au dehors 5j/7 et que le soir on a peu de temps pour cuisiner).
Eviter les excitants : café (préférez le thé), alcool, tabac … ou les repas trop lourds, surtout avant de vous exercer. De même, si vous aimez les sucreries, elles, elles ne vous aiment pas.
Pour faire court : Il est donc conseillé de prendre régulièrement une alimentation légère avec une prédilection pour les légumes et peu de viande. Mangez de tout mais modérément.

Votre corps doit redevenir un canal où circuleront librement les informations subtiles sans risquer d’être parasitées par des problèmes de digestion car, dans ce cas, vous ne pourriez pas les percevoir.

Retour Menu