Nous sommes le et il est Dame de trèfle - Astrologie - tendances et conseils 2009 - scorpion
Dame de TréfleAstrologie par Astrid

Vos tendances 2009

Scorpion 23/10 au 21/11



CE QUI VOUS ATTEND EN 2009 :

2009 sera une année ou vous devrez consolider vos acquis afin de construire dans la durée. Malgré vos aptitudes naturelles à vous sortir de toutes les situations vous ne serez pas toujours capable de marcher sur un fil sans tomber. Alors faites fi de tous rèves illusoires, de tous ces projets chimériques dont vous avez l’habitude et faites preuve de lucidité tant sur le plan sentimental, financier ou matériel.
Dans le travail, et malgré vos efforts, vous ne recevrez pas forcément les félicitations de votre entourage. Tenez bon ! car l’année sera certainement laborieuse et studieuse mais votre travail sera payant si vous vous accrochez.
Dans le domaine affectif, en couple ou célibataire, vous aurez envie de stabilité. Les premiers éviteront de céder aux tentations car on ne leur pardonnerait aucun écart, les seconds cesseront de papillonner pour s'engager plus sérieusement.

CE QUI CHANGE EN 2009 :

Vous en avez (presque) fini avec ...
- ce besoin de jouer les vedettes, de briller même devant les gens que vous n’estimez guère. Vous deviendrez plus sélectif.
- cette habitude de vous torturer l’esprit, de vous poser mille questions sur l’existence qui vous bloquent plus qu’elles ne vous font avancer.
- Cette manie de toujours croire que l’herbe est plus verte dans le jardin du voisin. Une tendance à la jalousie qui vous rendait malheureux et insatisfait de ce que vous aviez.

Vous vous décidez (enfin) à ...
- ne plus fuir vos responsabilités en ce qui concerne le domaine financier. Vous garderez un oeil sur vos comptes afin que votre budget reste stable.
- forcer le destin, être plus entreprenant afin d’obtenir ce que vous désirez au lieu de rester dans la frustration de l’attente.
- investir plus de temps et d’énergie dans votre vie de famille et la réussite de votre couple. Rien ne se fera en un jour mais vous vous y efforcerez.

[retour Menu]