AFFINITES


SIGNE :   AVEC SIGNE :    Rechercher




Affinités entre le signe BELIER et le signe BELIER


SENTIMENTAL : Coup de foudre probable entre deux natifs de ce signe. Fougueux et impulsifs comme ils savent si bien l'être, ils brulent les étapes et vivent les émotions et les situations dans l'instant sans se préoccuper de ce qui arrivera dans le futur. Mais tous deux sont emportés et chacun voudra dominer l'autre. Manquant de tolérances et de compréhension, aucun ne capitulera. Aussi peu diplomate l'un que l'autre, ils ne manqueront pas d'arguments lors des disputes. Dans le fond, leur attirance est essentiellement physique et elle se consumera rapidement. Ils auront donc beaucoup de mal à vivre ensemble sur la durée car leur union est instable et il leur faudrait faire de gros efforts de part et d'autre et pas mal de concessions pour rester ensemble. Et si ces deux là se séparent, à bout de force et de concessions, malgré l'amour envolé ils se garderont sûrement un mutuel et amical respect.

AMITIE : Trés bons rapports amicaux entre deux natifs de ce signe même s'il y a risque d'affrontement. Ils aiment tous deux les personnes qui savent s'affirmer et possèdent le même amour de la vie et un permanent besoin de bouger.

PROFESSIONNEL : Echanges positifs entre deux natifs de ce signe. Mais pour éviter tout risque de conflit il faut que l'un accepte de recevoir les ordres de l'autres et que les rôles et territoire de chacun soient bien définis.













Mentions légales