HOROSCOPE MENSUEL de OCTOBRE 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Votre vie privée en général, et familiale en particulier, sera votre priorité, ami Bélier. Vous ressentirez le besoin de partager, de communiquer avec vos proches. Et comme vous serez doté d"une énergie communicative pendant tout le mois, vous n'aurez aucun mal à les entrainer à votre suite : que ce soit pour un grand repas ou vous réunirez toute la famille, une escapade improvisée avec vos amis ou un w-e en amoureux, on vous suivra les yeux fermés. Il se peut quand même que certaines personnes rechignent à suivre le mouvement. N'en faites pas toute une histoire : ne croyez pas que tout vous est dû et restez conciliant.
En couple, avec votre conjoint il faudra vous montrer particulièrement conciliant et rester à l'écoute de l'autre si vous ne voulez pas que l'ambiance s'alourdisse. Mais, comme vous aurez envie que tout se passe bien au sein du foyer, vous ferez les efforts qu"il faut sans trop vous forcer.
Célibataire, vous aurez ce qu"il faut pour charmer vos nouvelles relations. Vous ne rechercherez pas forcément le grand amour tout de suite mais juste une personne qui pensera à vous et à qui vous pourrez penser tendrement en retour.

Activités : Vous aurez beaucoup de choses à faire, ami Bélier, mais aussi pas mal d'obstacles sur votre route. Ce qui aura le don de vous énerver un peu et vous donnera l'envie de foncer toutes cornes devant pour dégommer ce qui entrave votre avancée. Que ce soit en paroles ou en actes, je ne vous conseille pas d'adopter cette attitude. En effet, votre énergie aura toutes les chances d'être communicative et on aura envie de vous suivre ... mais votre agressivité risque d'en refroidir plus d'un. En général on apprécie votre franchise, mais cette fois il faudra vous mordre la langue avant de parler. Si malgré vos efforts vous entrez quand même en conflit avec quelqu"un, le meilleur moyen pour tirer votre épingle du jeu sera de vous montrer conciliant et d'écouter ce que l'on a à vous dire. De votre côté, vous ne serez pas toujours très clairs dans vos paroles, vous ne saurez pas toujours exprimer clairement ce que vous pensez ce qui ne facilitera pas la communication. Faites un effort ... ou alors ne dites rien.

Santé : Vous serez doté d'une belle énergie mais c'est le mental qui ne sera pas toujours à la hauteur : vous penserez beaucoup trop ! Lâchez prise et profitez juste du moment présent.






Mentions légales