HOROSCOPE MENSUEL de AVRIL 2015


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Vous aimez jouer les instigateurs, être celui ou celle qui donne naissance et met en route un projet en entrainant les autres à sa suite. Ce sera encore plus vrai en avril, ami Bélier. Vous allez voir plus grand, plus loin, et mettre en place des changements importants, ce qui ne sera pas du gout de tout le monde autour de vous mais votre enthousiasme sera contagieux. N'essayez pas de contrôler tout et tout le monde : gardez une certaine souplesse face aux autres.
En couple, il y aura un peu d'électricité dans l'air, et les échanges risquent d'être un peu tendus avec le conjoint. Vous penserez peut-être un peu trop à vos projets sans vous occuper des demandes et besoins de l'être aimé. Et comme vous n'aurez pas votre langue dans votre poche, vous direz tout haut ce que vous penserez tout bas ce qui ne devrait pas arranger les choses.
Célibataire, le domaine relationnel ne sera pas désagréable et vous serez bien entouré. Mais en ce qui concerne le domaine sentimental en particulier il faudra attendre la seconde partie du mois. Vous serez plus enclin aux jeux amoureux et vous n'hésiterez pas à flirter (et plus si affinités) si une personne vous plait.

Activités : Il n'est pas certain que l'enthousiasme et la créativité dont vous ferez preuve dans votre vie de tous les jours soient utilisés sur votre lieu de travail. En effet, vos projets les plus importants seront surement ailleurs et toucheront le domaine privé. Mais vous vous vous montrerez toujours aussi professionnel et votre travail sera effectué avec sérieux. Vous serez plus lent que d'habitude, mais votre travail y gagnera en profondeur. Vous aurez quelques occasions de stabiliser votre situation financière. Des occasions qui sortiront parfois du cadre habituel mais qu'il ne faudra pas rejeter pour autant. Au contraire, ce sera peut-être le moment de modifier un peu votre plan de carrière et/ou de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier en élargissant votre champ d'action.

Santé : Belle énergie que vous saurez canaliser dans des taches constructives et faisant la part belle à votre créativité. Prenez quand même le temps de décompresser ; Laissez vos petites cellules grises et votre corps se reposer de temps en temps et tout ira bien.






Mentions légales