HOROSCOPE MENSUEL de JUILLET 2015


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : La famille sera votre priorité, ami Bélier, et vous ferez ce qu'il faut pour que chacun ait ce dont il a besoin. Vous ne manquerez pas de projets pour améliorer leur bien-être mais en même temps la réalisation de vos projets vous rendra un peu grognon car vous manquerez de temps ou subirez certaines retards.
En couple, les projets (de vacances ou autres) seront pris en commun et vous serez souvent d'accord avec le conjoint quant à leur mise en place. Pas de gros problèmes entre vous, donc. S'il y a des tensions au sein du foyer ce sera surtout à cause des enfants ou autres membres de la famille.
Célibataire, Juillet devrait être favorable en ce qui concerne les affaires de coeur. En tout cas il sera prometteur et laissera présager de belles rencontres. Aventures estivales ou relations stables ? seul le temps et votre coeur pourront le dire.

Activités : Pour vous, ami Bélier, période estivale rimera avec projets d'avenir : plan de carrière, projets immobilier, travaux dans la maison ... vous fourmillerez d'idées pour améliorer (matériellement et/ou financièrement) votre bien-être et ceux de votre famille. S'il n'y a pas de problèmes majeurs à l'avancement de vos projets, il faudra toutefois faire avec quelques lenteurs et retards. profitez en pour prendre quelques jours de vacances, pour vous détendre le w-e. Vous n'en serez que plus performant à votre retour. Ceux qui ne seront pas en vacances pourraient avoir plus de travail que d'habitude car ils devront parfois faire celui de leurs collègues vacanciers et ça les rendra grognons. Surtout s'ils ont en même temps des travaux à la maison. Bref, un mois de juillet plutôt bien occupé pour nos amis Béliers.

Santé : Vous essaierez d'être partout à la fois au point de parfois dépasser vos limites. Grosse fatigue en vue si vous ne faites pas attention. Aménagez vous des plages de repos (bien méritées) afin de recharger vos batteries.











Mentions légales