HOROSCOPE MENSUEL de DECEMBRE 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Ce sera un mois extrêmement dynamique, ami Bélier, surtout pendant les trois premières semaines. Vous n'aurez qu'une envie : jeter la routine par les fenêtres et mettre un peu de piment dans votre vie. Et pour ça vous n'hésiterez pas à prendre les choses en main et même parfois à en faire beaucoup. Votre enthousiasme et même votre franchise auront le don de vous attirer nombre de sympathies. Que ce soit votre famille ou vos amis, vous n'aurez aucun mal à entraîner les autres dans votre sillage. En cours de mois, quelques changements sont attendus et certains ne seront pas du goût de tout le monde. Mais chacun devra faire des concessions.
En couple, belle ambiance au sein du foyer. Vous n'engendrerez pas la monotonie et le conjoint appréciera … à condition de ne pas trop le bousculer quand même.
Célibataire, vous finirez l'année de belle façon et les possibilités de rencontre seront nombreuses. Si vous rencontrez l'amour n'ayez pas aussi peur qu'il s'envole et profitez à fond du moment présent.

Activités : Dans le domaine du travail aussi le mois sera dynamique … un peu trop peut-être. Vous aurez parfois tendance à en faire beaucoup et à le faire savoir. Tempérez un peu votre ego et tout ira bien. Sinon, en règle générale, tout marchera sur des roulettes, surtout pendant les trois premières semaines. C'est à ce moment que les plus belles opportunités se présenteront ou que vous pourrez le plus facilement les provoquer. Vous serez entreprenant et réactif sur tous les fronts à la fois. Mais attention à ne pas vous mettre trop de responsabilités et de pression sur le dos, même si vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes. Lors de discussion, de négociation, vous saurez trouver les mots pour convaincre vos interlocuteurs. Vous saurez leur inspirer confiance car vos arguments seront justes et pertinents, même si parfois votre trop grande confiance en vous risquent d'en crisper quelques uns.

Santé : Vous vous montrerez dynamique et serez présent sur tous les fronts ne même temps. Attention, vous risquez de trop en faire et de fatiguer tout le monde … vous en particulier.






Mentions légales