HOROSCOPE MENSUEL de AOUT 2015


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Ce mois d'aout ne sera pas vécu sous le signe de la détente, ami Bélier, surtout pendant les quinze premier jours du mois. En effet, vous démarrerez au quart de tour à la moindre réflexion, et gare à celui qui n'agira pas comme vous le désirez. Tendu, parfois soupe-au-lait, vous ne serez pas toujours facile à manier. Dommage car vous serez aussi dynamique, enjoué, tout à fait capable de mettre l'ambiance ... mais un brin trop tendu pour l'entourage. Heureusement, la fin du mois sera plus légère ; vous retrouverez votre calme.
En couple, il y aura de la tension dans l'air, des éclats de voix au coeur des discussions ... Bref, la vie du foyer ne sera pas toujours de tout repos avec vous. Mais que voulez vous : vous détesterez les non-dits, les à-peu-près, et vous ne vous gênerez pas pour le faire savoir à votre cheri(e). Un conseil : essayez de dialoguer plutôt que d'exiger, ce sera plus efficace.
Célibataire, comment attirer les prétendant(e)s quand on est dans un état d'esprit aussi tendu et batailleur ? Pourtant vous aurez tout ce qu'il faut pour attirer les regards : dynamisme, bronzage ... il ne vous manquera plus qu'à lâcher un peu de lest et à faire votre plus grand sourire.

Activités : Sur votre lieu de travail, vous n'aurez pas vraiment le coeur à faire des étincelles dans votre domaines. Allez, un peu de courage car vous n'aurez pas vraiment le choix. Vous devrez retroussez vos manches et faire les taches qui vous incombent ... et parfois celles du collègue qui est en vacances. Et si c'est un domaine ou la période estivale est la plus productive, vous aurez encore plus de difficulté à suivre le rythme. Pourtant vous ne manquerez pas de dynamisme ... mais vous aurez envie de dépenser votre énergie ailleurs, dans des activités plus personnelle. En vacances ? même si vous restez chez vous, les activités ne manqueront pas : sorties, ballades, ... et même travaux dans la maison, tout sera bon pour bouger. Les doigts de pieds en éventail, vous ? que nenni !

Santé : Vous serez doté d'une belle énergie ... et d'un soupçon prononcé de nervosité qui vous rendra parfois difficile à gérer. Par contre dés qu'il sera question de compétition vous ne serez pas le dernier à répondre présent et vous aurez toutes les chances de remporter la victoire.











Mentions légales