HOROSCOPE MENSUEL de FEVRIER 2015


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Les trois première semaines seront plutôt calmes, ami Bélier, et la période sera propice à la réflexion. La solidarité et l'entraide mutuelle seront d'actualité mais vous poserez un regard lucide sur les uns et les autres. Vous serez sollicité par vos proches et vous accepterez de les aider de bon coeur ; mais vous ne vous apitoierez pas systématiquement sur leur sort et vous n'en oublierez pas pour autant vos propres propres problèmes.
En couple, les premiers jours du mois seront peut-être un peu confus. Vous douterez de votre conjoint, vous ne saurez pas toujours quoi en penser ... Bref ! Vous vous ferez des films pour pas grand chose. Passés les 20 premiers jours, tout devrait s'arranger et vous pourriez vivre des moments intenses avec votre partenaire.
Célibataire, vous ferez des rencontres mais vous resterez en retrait et les trois premières semaines seront calmes. Ensuite les choses s'emballeront et vous vous montrerez beaucoup plus entreprenant(e) et séducteur(trice) avec vos interlocuteurs.

Activités : Vous ne serez pas au top de vos performances pendant les trois premières semaines, ami Bélier. Vous ferez beaucoup d'effort mais, mal organisé, un peu confus, vous ne vous montrerez guère efficace pour votre plus grand désespoir. Ce ne sera pas le bon moment pour vous lancer dans d'importantes taches ou de grands projets. Mais si vous ne pouvez pas faire autrement, n'hésitez pas à vous faire aider. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver les appuis nécessaires qui vous aideront à avancer. Heureusement, après le 20, vous passerez à la vitesse supérieure. Plus volontaire et déterminé, vous retrouverez enfin votre efficacité .... attention toutefois à ne pas vouloir rattraper le temps perdu au risque d'aller trop vite.

Santé : Vous ressentiez parfois un peu de stress mais c'est vous même qui vous mettrez la pression ou alors vous serez trop sensible à ce qui vous entoure. Mais en régle général vous aurez la forme et le moral. Ce qui n'est déjà pas si mal.






Mentions légales