HOROSCOPE MENSUEL de SEPTEMBRE 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : En ce début de rentrée vous aurez la pêche, ami Bélier. Reposé et plein de dynamisme, vous aborderez ce mois de septembre sans ressentir les tensions habituelles inhérentes à cette période. Tout au moins pendant les vingts premiers jours du mois. Certains proches réclameront votre aide, vous aurez quelques problématique familiales à régler, etc, et cela grignotera peu à peu votre patience et vos bonnes dispositions. Les tensions, le stress, reviendront peu à peu au fil des jours et vous finirez le mois bien moins détendu qu'au début ce qui ne facilitera pas les échanges avec l'entourage.
En couple, vous pourrez compter sur une ambiance harmonieuse et empreinte de complicité au sein du foyer, comme un prolongement des vacances passées. La folie habituelle de la rentrée n'aura que peu d'influence sur votre relation, surtout pendant les trois premières semaines du mois. Vous serez mutuellement plus attentif l'un à l'autre, chacun ayant à coeur de de faire plaisir au conjoint. Hélas, le train-train quotidien finira par avoir raison de votre bonne humeur et vous finirez le mois bien plus grognon qu'au début, malgré les tentatives désespérées de votre partenaire pour éloigner les tensions et maintenir un semblant d'harmonie dans vos échanges.
Célibataire, vous aurez envie de plaire et vous ne manquerez pas d'atouts pour séduire. Mais avant de vous lancer dans de nouvelles aventures il serait peut-être bon de faire le point sur les rencontres que vous avez faites pendant ces dernières semaines et vos attentes amoureuses, histoire d'y voir plus clair.

Activités : C'est un mois de septembre bien occupé qui s'annonce, ami Bélier, et cela tombe bien car vous déborderez d'énergie ce qui vous permettra d'être sur tous les fronts et d'abattre le travail de trois personnes. Pendant les deux premières semaines vous ne lèverez pas le nez de votre copie et maintiendrez un rythme soutenu. Mais attention à ne pas vouloir aller plus vite que la musique car à force de vouloir épater la galerie par votre célérité votre travail risquera fort de manquer de profondeur et des erreurs d'appréciation pourraient être commises. Ce qui serait dommage car une belle opportunité se présentera et vous pourriez ne pas lui accorder toute l'attention nécessaire par manque de temps. Ou alors vous la trouverez trop belle pour être honnête et vous préfèrerez passer votre tour. Quelle erreur ! Un conseil : levez le pieds de temps en temps afin de regarder ce qui se passe autour de vous, d'étudier les différentes situations et de les envisager sous tous les angles ... histoire ne pas rater le coche quand une belle occasion se présentera.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie ni de volonté pendant les deux premières semaines du mois. Ensuite les tensions, le stress, risqueront de grignoter peu à peu votre bel enthousiasme. Prenez le temps de faire des pauses.











Mentions légales