HOROSCOPE MENSUEL de SEPTEMBRE 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : On peut dire que la rentrée se fera sur les chapeaux de roue, ami Bélier. Doté d'un bon sens pratique et efficace comme à votre habitude, vous aurez tout votre petit monde à l'œil. L'entourage pourra compter sur vous et votre grande efficacité pour tout organiser et régler les problèmes au fur et à mesure. Planifiant d'un côté, solutionnant de l'autre, vous vous donnerez sans compter et chacun devrait y trouver son compte.
En couple, vous serez sur tous les fronts et la tendresse n'aura guère de place au sein de votre relation. Avec la rentrée toujours un peu bousculée et la routine qui reprend ses droits, vous serez moins patient et vous n'aurez guère de temps à vous occupez l'un de l'autre. Ou alors ce sera pour vous chercher quelques poux dans la tête. Tenez bon car ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Octobre sera plus propice à vos amours.
Célibataire, en règle général ce mois ne sera pas favorable aux rencontres amoureuses. Vous n'aurez pas la tête à ça et les personnes rencontrées ne trouveront guère grâce à vos yeux. Bref ! Pour une grande majorité du signe il faudra attendre le mois prochain pour sentir votre cœur s'emballer.

Activités : Vous ne manquerez pas de créativité ni d'imagination, ami Bélier. Votre sens de l'organisation vous permettra de gérer parfaitement une équipe dans laquelle vous serez apprécié autant pour votre efficacité que pour votre sens de l'écoute. Vous saurez d'ailleurs vous entourer par des personnes compétentes et motivées pour mener à bien vos projets et n'hésiterez pas à demander conseils auprès d'esprits éclairés si besoin. Au cours du mois, vous devrez certainement faire face à un changement de situation, à des mouvements sur votre lieu de travail, qui vous demanderont autant de réactivité que d'adaptation pour garder le cap de vos projets. Autant vous dire qu'il ne faudra ni hésiter ni tergiverser au risque de vous faire perdre tout le bénéfice de la situation et de ses opportunités. La période sera propice aux réalisations de projets, alors lancez vous sans crainte car le succès vous tend les bras.

Santé : Vous tiendrez la forme (morale et physique) surtout en seconde partie du mois. Vous ferez tout ce que vous désirez. Attention à ne pas trop tirer sur la corde et préservez cette belle énergie vous octroyant des pauses.






Mentions légales