Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL OCTOBRE 2018

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous aurez un certain pouvoir sur l’entourage, autant par la clairvoyance dont vous ferez preuve et qui vous permettra de manipuler votre petit monde, que par la vitalité qui vous animera. Mais sur votre lancée, et malgré une bonne intuition, vous pourriez être amené à agir de façon trop directe, de prononcer des paroles inopportunes. Trop sûr de vous et de votre ascendant sur les autres, vous jetterez de l’huile sur le feu au lieu de tempérer les choses et calmer la situation. Si on apprécie l’honnêteté du Bélier, on aime moins lorsque celui-ci se montre de mauvaise foi et inutilement injuste. Faites un petit effort et apprenez à vous taire, y compris (et surtout) avec le conjoint. Vos amours ont de grandes chances d’être romantiques et passionnelles mais il faudra y mettre du vôtre si vous voulez que les bonnes dispositions astrales tiennent toutes leurs promesses.
Célibataire, vous aurez de belles opportunités de rencontres à conditions de ne pas rester dans votre coin et de profiter des invitations que l’on vous lancera. Mettez vous en valeur, sortez vos plus beaux atours ; si vos amours ne seront pas durables, elles vous feront tout de même vivre des moments intenses. Pour certains natifs, le passé se rappellera à eux en la personne d’un(ex) ou d’une personne rencontrée dans le passé ; On essaiera de vous (re)conquérir. Avant de prendre une décision, laissez faire les choses et voyez comment le vent tourne.

Activités
: Octobre sera un mois dynamique et il vous faudra donner le meilleur de vous-même pour être à la hauteur des projets et des exigences qui en résulteront. Nul doute qu’avec cette belle vitalité et ce moral d’acier, vous aurez l’impression que rien ne pourra vous résister mais ce ne sera pas tout à fait vrai. En effet, votre tempérament décidé et entreprenant fera merveille et permettra de faire avancer les choses. Vos collègues apprécieront votre énergie et votre sens pratique vous aidera à cerner les problèmes et à trouver les solutions. Par contre, dans votre élan, vous risquez d’irriter certaines personnes de l’entourage professionnel tant par votre façon de dire les choses que par votre manière d’agir. Je sais : vous serez un peu pressé par les échéances qui se rapprochent et il vous restera peu de temps pour terminer le travail et en peaufiner les détails. Mais vous ne serez pas seul à bord. Voici quelques petits conseils (cadeau) : Trop de travail ? Faites confiance à l’entourage et déléguez (mais si, essayez !)! Pas assez de temps pour terminer ? Demandez une rallonge ! Vous marchez sur les plates bandes d’un collègue ou vous avez commis un impair ? Excusez vous sans attendre ! En résumé : soignez votre communication et faites preuve d’un peu d’humilité, même si cela s’avère difficile pour un Bélier. Dans tous les cas, et quel que soit le projet sur lequel vous travaillerez, faites en sorte de ne jamais utiliser tous vos atouts. Restez prudent et ménagez vous une porte de sortie dans le cas ou les choses ne se passeraient pas comme vous le pensiez.

Santé : Belle vitalité mais ce ne sera pas une raison pour commettre des excès. Dans vos déplacements, faites attention aux petits incidents, genre foulures ou entorses, car vous ne regarderez pas toujours ou vous poserez les pieds.