HOROSCOPE MENSUEL de MAI 2015


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Vous aurez besoin de souffler et de vous délester de certains problèmes ou de certaines pressions quotidiennes, ami Bélier. Une fois n'est pas coutume, vous serez décidé à vous occuper davantage de vous, quitte à délaisser amour et famille au besoin. Attention aux paroles blessantes envers vos proches dans la seconde partie du mois. Par contre, les amis auront toujours leur place dans vos préoccupations. Ils vous aideront à vous aérer la tête. C'est auprès d'eux que vous sourirez le plus.
En couple, l'ambiance du foyer va connaitre des hauts et des bas. Vous serez moins enclin à vous occuper de votre conjoint et plus de vous. Cela ne peut pas faire de mal à votre relation à condition que cela ne frise pas l'indifférence.
Célibataire, le mois ne sera pas propice aux rencontres amoureuses. Vous serez trop tourné vers vous même pour vous occuper de possibles prétendant(e)s. Vous aurez surement besoin de vous libérer de certaines chaines, de vous retrouver avant de vous lancer dans une nouvelle aventure.

Activités : Il ne faudra pas compter sur vous pour faire plusieurs choses à la fois, ami Bélier. En effet, malgré une bonne concentration, si vous voulez que le travail soit bien fait vous devrez effectuer une tache après l'autre. En seconde partie du mois vous bucherez d'arrache pieds mais vous aurez parfois l'impression d'avancer contre le vent et d'être obligé d'en faire deux fois plus pour arriver au même résultat que les autres. Et ce ne sera pas qu'une impression. Les choses n'iront pas souvent dans votre sens et ce sera frustrant. Vous risquez de vous énerver ce qui vous rendra plus inefficace encore. Prenez votre mal en patience. Ce passage à vide ne devrait pas durer. Si vous êtes en recherche d'emploi vous rencontrerez plus de difficultés dans vos démarches. Si possible, évitez de prendre des rendez vous pendant cette période. Dans le cas contraire, préparez bien vos entretiens et ne laissez au hasard aucun détail de votre cv. Soyez précis.

Santé : Ce sera le bon moment pour vous montrer un peu égoïste et prendre soin de vous. Le moral ne sera pas au top et la forme non plus. Chouchoutez vous, faites vous du bien, vous en aurez besoin.






Mentions légales