HOROSCOPE MENSUEL de AOUT 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Plus cérébral que sentimental, vous saurez trouver les solutions à tous les problèmes, ou presque, ami Bélier. Pas question de laisser les conflits familiaux, les soucis d'intendance (ou autres) parasiter ce dernier mois estival, surtout si vous êtes en vacances : vous réfléchirez en toute objectivité et agirez en conséquence, qu'on se le dise. Mais tant qu'on ne vous obligera pas à intervenir, vous serez de compagnie agréable et bien décidé à profiter gaiement du moment.
En couple, la période sera plus calme que les semaines précédentes. Certaines mises au point auront déjà été faites et vous aurez surtout envie d'en tester la solidité, mais calmement, sans rien précipiter. Vous profiterez de ce mois estival pour resserrer les liens avec votre partenaire un peu mis à mal ces derniers temps, et au besoin raviver la flamme de vos amours afin de retrouver une plus grande complicité. Bref, sans tomber dans le sentimentalisme et les grandes envolées romantiques, vous aurez à coeur de faire plaisir à votre conjoint et que tout se passe bien au sein du foyer.
Célibataire, la période sera propices aux rencontres, aux flirts, aux aventures, mais vous ne vous laisserez pas griser par les belles paroles et les beaux atours. En effet, vous garderez la tête bien plantée sur vos épaules et si vous séduisez ou à vous laissez séduire ce sera en connaissance de cause. Aventure sans lendemain ou relation prometteuse pour l'avenir, nul doute que vous saurez prendre les meilleures décisions pour votre avenir amoureux.

Activités : En aout vous ne manquerez ni d'énergie ni de volonté, ami Bélier. Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous ne rechignerez pas à vous faire entendre, et même à taper du poing sur la table pour faire passer vos messages. En effet, pas question de faire profil bas ou d'attendre qu'on vous donne la parole : vous n'hésiterez pas à vous placer sur le devant de la scène ou vous aurez à coeur de faire reconnaitre vos compétences et vos excellentes idées. Et tous les moyens seront bons pour les imposer. Attention toutefois à ne pas trop en faire. Si votre fougue et votre ton vif (et un tantinet polémique) séduiront un grand nombre de vos interlocuteurs, ils en rebuteront aussi certains, et il serait dommage de vous aliéner aussi bêtement des appuis pouvant se révéler très utiles dans un futur proche. Bref, ne bridez pas votre fougue car on vous aime comme cela, mais tempérez un peu les moyens mis en oeuvre pour vous faire entendre. Un peu plus de diplomatie dans vos paroles, un peu plus de douceur dans vos gestes, évitez de marcher sur les pieds des uns et des autres, et vous verrez que tout se passera bien !

Santé : Que vous soyez sollicité ou non vous ne saurez pas rester en place et il faudra toujours que vous ayez quelque chose à faire, même en vacances. La rentrée se profite alors ne gâchez pas votre énergie à courir partout.











Mentions légales