HOROSCOPE MENSUEL de AVRIL 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Le domaine relationnel sera sur le devant de la scène, ami Bélier. Vous mettrez tout en oeuvre pour retenir l'attention de veux qui vous entourent et ces derniers apprécieront le bel enthousiasme dont vous ferez preuve dans tout ce que vous entreprendrez. Attention toutefois à ne pas en faire trop. En effet, vous devrez tempérer un peu votre fougue et votre impatience au risque de heurter les personnes les plus sensibles ou même d'en effrayer certaines que ce soient vos proches, vos amis ou de simples relations sociales.
En couple, l'ambiance va se réchauffer, votre coeur battra plus vite ..., bref vous aurez l'impression de vibrer un peu plus fort que d'habitude. Vous mettrez la barre très haut, surtout en ce qui concerne vos envies, et vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir l'entière attention de votre partenaire. Par contre, exit le romantisme. Oui aux moments intenses, non au longues sérénades qui feront perdre du temps, et ce jusqu'au 21 environ. Ensuite vous insufflerez un peu plus de tendresse dans vos demandes et votre relation gagnera en harmonie et en douceur.
Célibataire, votre cote de popularité sera au top. Vous serez bien entouré et ne manquerez pas d'invitations en tout genre. Autant vous dire que vous ne passerez que peu de temps chez vous. Si une personne vous plait vous ferez tout pour attirer son attention et vous engager plus loin si affinités. Conseil : vos assauts de charme ne feront pas dans la nuance, au risque d'effrayer le /la prétendant(e). Tempérez un peu votre fougue et tout ira bien.

Activités : En avril 2016, tout vous sera possible, ami Bélier, ou presque. Il ne faudra pas compter sur vous pour prendre des vacances, ou alors contraint et forcé. En effet, vous vous imposerez une cadence de travail élevée et vous avancerez coute que coute malgré les divers obstacles qui joncheront le chemin. Parfois, rien ne se passera comme vous l'espériez mais vous n'en serez pas déçu pour autant. Si votre entourage professionnel appréciera l'enthousiasme et l'énergie que vous mettrez dans tout ce que vous entreprendrez et les initiatives que vous prendrez, il sera par contre un peu effrayé par le côté offensif de votre attitude. Mais, à force d'arguments imparables et soutenue la confiance que vous avez en vos propres idées, Vous saurez vous imposer face à des interlocuteurs pas forcément acquis à votre cause et des adversaires plus frileux que vous. Par contre, pour tout ce qui est négociations, signatures de contrats, etc, attendez les 10 derniers jours du mois. La communications sera plus fluide et vos arguments porteront mieux.

Santé : Vous déborderez de vitalité et d'enthousiasme mais attention à ce que toute cette belle énergie ne se transforme en tensions ou ne s'épuise en de multiples actions et activités.











Mentions légales