HOROSCOPE MENSUEL de JUILLET 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Juillet sera comme une sorte de trêve, ami Bélier, une cessation temporaire de tous ces combats que vous menez au quotidien. Vous vous sentirez plus serein, moins impatient, et les échanges avec l'entourage s'en ressentiront favorablement. Et ce sera une bonne chose car vous aurez certainement à prendre en charge votre famille, à régler quelques soucis d'intendance et même quelques soucis tout cours ... bref, vous serez pas mal sollicité par vos proches mais vous répondrez à leur demande avec beaucoup de bonne volonté et de patience. Vous n'aurez pas votre pareil pour prêter un oreille attentive aux doléances des uns et des autres et pour arrondir les angles au besoin.
En couple, bien qu'occupé par les proches, vous ne serez pas en peine en ce qui concerne votre relation amoureuse. Plus tendre, moins impatient avec le conjoint, vous laisserez les conflits de côté pour privilégier les projets communs, les moments en amoureux, etc, et cela vous fera le plus grand bien à tous les deux.
Célibataire, vous aimerez plaire et vous vous en donnerez à coeur joie en enchainant les flirts et les amours d'été. Toutefois une belle rencontre pourrait devenir quelque chose de sérieux ... à condition de donner le temps à cette relation de se construire, c'est à dire de cesser de jouer les abeilles qui butinent de fleur en fleur.

Activités : Que vous soyez chez vous ou sur votre lieu de travail, en vacances ou encore enchainé au quotidien, vous serez bien occupé, ami Bélier. Et dans le domaine des activités, ce sera comme dans le privé : il vous faudra une dose certaine de positivité et une bonne capacité à juguler votre impatience quand vous rencontrerez des obstacles ou vous heurterez à des esprits obtus. Bref, tout ce qui pourra débrouiller les incompréhensions, aplanir les tensions et éviter les conflits sera un atout considérable pour passer ce mois estival dans les meilleures conditions. En effet, vous ne manquerez pas de défis et, fort heureusement, vous ne manquerez pas non plus d'esprit combatif et ne baisserez pas facilement les bras. Mais ce ne sera pas le moment de vous mettre l'entourage à dos car vous aurez vraisemblablement besoin de son soutien afin de faire face à la masse de travail à faire. Donc ce sera dans un esprit de bonne entente et de coopération mutuelle (autant que possible) qu'il faudra aborder ce mois estival.

Santé : Vous ne serez pas au top de votre forme et vous devrez parfois puiser dans vos dernières réserves d'énergie pour aller au bout de ce que vous aurez à faire. Prenez le temps de décrocher, de vous reposer afin de régénérer vos forces. Et au besoin, faites vous aider.











Mentions légales