HOROSCOPE MENSUEL de JANVIER 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Il y aura quelque nuages dans votre ciel relationnel surtout au sein de la famille et vous devrez régler certaines petites discordes avec vos proches. Mais rien de grave à condition de ne pas jouer les petits chefs avec eux car ils n'apprécieront pas. Certes, vous penserez sincèrement avoir raison mais en vous montrant aussi inflexible chacun risque de rester camper sur ses positions au lieu d'essayer de faire avancer les choses. Bref, comme pour tous les autres domaines de votre vie, jouer la carte de la diplomatie et de la bienveillance vous facilitera la vie.
En couple, Vos amours ne seront pas votre priorité et vous serez plus occupé par le quotidien et de nouveaux projets à réaliser qu'à entourer votre partenaire de petites attentions, surtout en début de mois. Mis à part si vous n'êtes pas satisfait de quelques chose ; Dans ce cas vous aurez la critique facile et n'hésiterez pas à dire ce que vous avez sur le coeur. Heureusement l'ambiance s'allègera en cours de mois : soit vous serez plus nuancé dans vos propos soit vous vous montrerez moins exigeant et saurez lâcher prise quand il le faut.
Célibataire, ceux qui ne recherchent pas l'âme soeur à tout prix ne devrait pas se sentir trop mal pendant ce premier mois de l'année. Les autres devront patienter un peu en rongeant leur frein. Certes vous ferez certainement des rencontre mais le background astral ne sera pas favorable aux histoires d'amour, surtout sur le long terme. Pour cela il faudra attendre les prochaines semaines.

Activités : Bélier, bien que fatigué par les fêtes de fin d'années, vous saurez vous montrer rigoureux, organisé dans votre travail, histoire peut-être d'impressionner une hiérarchie ou des clients pas toujours faciles à contenter. Certains natifs auront un peu de mal à accepter les ordres qu'on leur donnera, surtout aux environ du 10, et ils devront faire de gros efforts pour tempérer leur tendance à vouloir jouer les petits chefs. Vous prendrez tout très à coeur, très au sérieux, ce qui fait que vous aurez du mal à laisser couler quand quelque chose ne vous conviendra pas. Dans tous les cas, vous devrez vous montrer plus diplomate dans vos propos et moins impatient aussi. Je ne vous demande pas de vous taire et de tout accepter ou de rester dans votre coin mais de parler avec circonspection et pondération quelques soient les circonstances et les personnes qui seront en face de vous. Le temps jouera pour vous à condition de ne pas forcer les choses ni de pousser les gens dans leurs retranchements.

Santé : Vos défenses naturelles seront affaiblies et vous serez sensibles à tous les méchants virus qui passeront à votre portée. Donc, faites bien attention à vous, couvrez vous, prenez des vitamines, et faites en sorte d'avoir votre comptant d'heures de sommeil. Mars devrait vous requinquer en fin de mois.











Mentions légales