HOROSCOPE MENSUEL de DECEMBRE 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : C'est un mois de décembre un peu mouvementé qui vous attend, ami Bélier. D'un côté vous aurez certainement envie de changements, de nouveautés, de modifier certaine choses histoire de préparer le terrain pour bien commencer l'année 2017, et de l'autre l'envie de faire plaisir à vos proches et de passer de bons moments avec eux pendant cette période de fête. Bref, vous allez devoir trouver un juste équilibre entre vos aspirations pour une vie plus en phase avec vos envies et les besoins propres des êtres qui vous sont chers.
En couple, pas de grands sentiments passionnés mais une gestion du quotidien ou vous tenterez d'insuffler un peu de fantaisie dans votre vie et de changer ce qui ne vous convient plus vraiment au sein du couple. Rien d'égoïste dans votre démarche : juste le besoin de ne pas voir votre relation sombrer dans le train-train et l'ennui. Mais ça ne sera pas facile car votre partenaire n'aura pas les mêmes envies que vous et ne comprendra pas pourquoi vous voulez tout chambouler. Mais si vous savez y faire, cette période de fêtes pourrait être le moment idéal pour faire passer vos idées nouvelles, ravivez la flamme de vos amours et retrouver une belle complicité avec le conjoint.
Célibataire, votre attention sera surtout tournée vers votre famille et vos amis. Et l'amour dans tout ça ? Malgré les invitations et les sorties, vous n'aurez pas vraiment la tête à faire une rencontre amoureuse mais plutôt à mettre de l'ordre dans votre vie et dans vos sentiments, avant d'envisager quelque chose de sérieux.

Activités : Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'initiatives et vous avancerez d'un bon pas vers vos objectifs, ami Bélier. Ne vous effrayez pas de l'audace de certaines de vos idées car la conjoncture leur sera favorable. Mais vous aurez parfois l'impression que les choses ne vont pas assez vite, que certaines lenteurs se font sentir, et vous piétinerez d'impatience. En vérité ce ne sont pas les autres qui seront lents mais vous qui serez trop rapide. Certes on appréciera l'engagement que vous mettrez à faire toute chose, et ce sera un atout non négligeable de pouvoir anticiper les choses, de voir plus loin que les autres, mais vous risquez aussi de mal vous faire comprendre, de bousculer ceux qui vous entoure, de provoquer quelques tiraillements dans les échanges ... Bref, pour rester en phase avec votre entourage professionnel, vous allez devoir tempérer un peu votre élan, et apprendre à travailler en équipe en vous montrant plus indulgent et patient envers les autres.

Santé : Décembre ne sera pas un long fleuve tranquille, vous serez pas mal sollicité et votre forme risque fort d'alterner les hauts et les bas : un temps plein d'énergie, un autre sans dynamisme.











Mentions légales