HOROSCOPE MENSUEL de JUIN 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Plein d'une énergie qui ne demandera qu'à s'exprimer, vous trouverez un bon exutoire dans la communication intensive et vous serez intéressé autant par les potins concernant vos connaissances que par des infos plus générales sur le monde qui vous entoure. Vous discuterez, vous échangerez, et comme vous serez d'un abord agréable les autres viendront facilement vers vous et vous n'aurez aucun mal à vous faire de nouvelles relations.
En couple, vous évoluerez dans une ambiance plutôt sereine pendant tout le mois et, apparemment, chacun fera son possible pour que tout se passe bien au sein du foyer. Mais un soucis est toujours possible, et vous aurez à coeur de crever l'abcès rapidement ce qui ne sera pas toujours du gout de votre partenaire qui préférera différer et laisser les choses se tasser avant d'en discuter. Un statu quo qui risque fort de mettre vos nerfs à rude épreuve car vous n'êtes pas du genre à temporiser. Tout doux, ami Bélier. N'allez pas gâcher une si belle ambiance par votre mauvaise humeur. Vous ne pourrez régler vos différents que dans le calme et la communication. Il est parfois bon de prendre un peu de recul avant de régler un problème, ne serait ce que pour y réfléchir et ne pas réagir sur le coup de l'émotion.
Célibataire, si l'amour ne pointe pas le bout de son nez, les amis seront toujours la pour occuper vos temps libres et les remplir de rire. Acceptez les invitations, même si ce n'est que pour boire un verre. Ce sera toujours du bon temps de pris.

Activités : En juin, vous ne manquerez pas de travail, ami Bélier. Vous serez très occupé et parfois même débordé ce qui ne vous arrangera pas du tout. Vous ne serez vraiment pas enclin à faire des heures supplémentaires et pourtant vous vous trouverez parfois obligé de rester plus longtemps que prévu. De plus, vous voudrez bien faire et surtout vous voudrez tout gérer tout seul et vous courrez partout à la fois pour y arriver. Vous ne manquerez pas de volonté ni de bonnes idées, mais faire cavalier seul n'en sera pas une, je vous assure. Premièrement, vous aurez du mal à tenir la cadence et à boucler votre travail en temps et en heure ce qui ne sera pas bien vu par les différents partenaires professionnels. Ensuite, personne ne comprendra votre obstination à refuser de demander de l'aide ou à ne pas accepter celle que l'on vous proposera spontanément. Du coup, vous aurez l'air de n'en faire qu'à votre tête sans vous occuper de ceux qui vous entourent. Pourtant certains seront de très bons conseils, même s'ils ne pensent pas comme vous. Bref, si vous voulez boucler vos dossiers à temps, une seule solution s'imposera à vous : écouter votre entourage et ... déléguer !!!

Santé : Vous serez bien plus dynamique mentalement que physiquement mais vous arriverez à garder la forme pour peu que vous fassiez un peu attention à vous et que vous ne tiriez pas sur la corde.











Mentions légales