HOROSCOPE MENSUEL de FEVRIER 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Populaire parmi vos amis et une grande partie de vos proches, vous passerez de bon moments avec eux ce qui vous distraira agréablement des problèmes que vous rencontrerez avec certains membres de votre famille, surtout avec le partenaire. Vous apprécierez leur accueil chaleureux qui vous réchauffera le coeur. Vous pourrez compter sur leur soutien et ils seront toujours de bon conseil.
En couple, les relations avec l'élu de votre coeur seront difficiles et vous causeront quelques problèmes, ami Bélier, surtout pendant les deux premières semaines du mois. Les rancoeurs et les non-dits viendront compliquer la situations. Du coup, vous serez tenté de trancher dans le vif et de prendre des décisions que vous regretteriez ensuite. Je comprend tout à fait que vous n'ayez plus envie de taire ce qui vous dérange et qu'à cette fin vous jouiez carte sur table avec votre partenaire. Mais attention à ne pas vous laisser mener par vos émotions et votre colère. Tempérez vos emportements, prenez le recul nécessaire afin de calmer le jeu.
Célibataire, profitez de votre popularité pour répondre positivement aux invitations que l'on vous lancera. Non seulement vous passerez de bons moments mais vous multiplierez les chances de rencontrer l'âme soeur.

Activités : Vous serez bien plus en veine dans le domaine des affaires que dans celui des amours, ami Bélier. Vous devrez vous montrer le plus productif possible car vous aurez beaucoup de choses à faire, surtout pendant les trois premières semaines du mois environ. Mais cela ne devrait pas être un problème pour vous tant vous vous montrerez dynamique et ambitieux. Vous ferez feu de tout bois. D'ailleurs vous n'hésiterez pas à vous placer sous les feux de la rampe, à démarcher, à solliciter les appuis nécessaires à vos projets. Vous ne manquerez pas de charisme ce qui vous aidera beaucoup à rallier à votre cause les esprits les plus rétifs. Votre fougue, vos arguments plairont ; vous saurez convaincre et personne (ou si peu) ne pourra vous résister. Attention toutefois à ne pas vous imposer avec trop de force. Sachez doser votre enthousiasme et tempérer votre fougue pour ne pas exciter l'adversité. A partir du 20, vous aurez tout intérêt à prendre du recul afin d'évaluer le chemin déjà parcouru et ce qu'il vous reste encore à faire. Ce sera le moment de reprendre des forces, de peaufiner votre stratégie pour la suite ... bref, vous devrez reculer pour mieux sauter plus tard et profiter de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter dans les prochaines semaines.

Santé : Vous ne manquerez pas de ressources, tant physiques que mentales et vous serez souvent au four et au moulin. Pourtant il faudra apprendre à doser vos efforts si vous ne voulez pas griller toutes vos cartouches dés le début d'année.











Mentions légales