HOROSCOPE MENSUEL de AOUT 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Que de charme, ami Bélier, et que d'audace dans vos actions. Vous vous ferez de nouvelles et sympathiques connaissances et tout le monde sera bien disposé à votre égard, surtout pendant les quinze derniers jours du mois. Attention toutefois à ne pas exagérer. En effet vous pourriez vous montrer un peu trop exigeant envers votre entourage. Charmeur mais un peu trop protecteur aussi (surtout avec les enfants) vous ne laisserez guère d'espace à vos proches qui risquent de vous faire grise mine.
En couple, votre conjoint risque de l'avoir mauvaise si vous ne lui réservez pas exclusivement toutes vos attentions. En résumé : évitez de regarder ailleurs si l'herbe est plus verte. Même pour vous amuser. Ce serait dommage de gâcher ce mois estival pour un excès de futilité.
Célibataire, les deux premières semaines ne seront pas très confortables en ce qui concerne le domaine relationnel. Soit l'ambiance sera un peu morose soit un problème vous accaparera et vous serez moins disponible. Mais passée cette période les choses iront beaucoup mieux : vos échanges seront fluides, votre charme fera des merveilles et vous serez bien entouré. Et l'amour ? Avec autant d'atouts, tout peut arriver.

Activités : Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous n'aurez pas vraiment envie de vous démener mais plutôt de profiter un peu de la vie. Ce qui ne vous empêchera pas de mener à bien votre tache, histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts, mais sans excès de zèle. Comme vous serez du genre détendu et zen, vous arriverez à détendre l'atmosphère et à apaiser les tensions autour de vous. Ce qui fait que vos relations professionnelles seront bonnes surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos idées sans avoir besoin de batailler, et vos interlocuteurs seront tout acquis à votre cause, ou peu s'en faut. Les deux dernières semaines, les choses seront un peu moins faciles, la communication un peu moins fluide, les esprits un peu plus échauffés, mais dans l'ensemble ce sera encore un période calme ou il fera bon vivre. Profitez en car la rentrée sera plus sportive.

Santé : Une grande majorité des natifs sera en bonne forme physique et mentale. Attention à ne pas trop tirer sur la corde. Réservez en un peu pour la rentrée.






Mentions légales