HOROSCOPE MENSUEL de JUILLET 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : L'été s'annonce plutôt pas mal pour vous, ami Bélier. En ce début de vacances, votre moral sera au beau fixe (ou peu s'en faut) et il n'en faudra pas beaucoup pour vous rendre heureux : être entouré des êtes qui vous sont chers + les petits bonheurs simples du quotidien, et le tour sera joué. Que vous soyez sur votre lieu de vacances ou à la maison, vous saurez donner une tonalité joyeuse et dynamique à l'ambiance autour de vous et la bonne humeur sera de rigueur. Petit bémol : aux environ du 10/12 du mois, accrochages avec un proche (un enfant peut-être) qui mettra vos nerfs à l'épreuve. Montrez vous intelligent et sachez restez zen.
En couple, pendant les trois premières semaines, la bonne entente devrait régner entre vous et le conjoint. Les projets fourmilleront (surtout de votre côté) et l'ambiance du foyer sera très agréable. Après le 20, des tensions se feront sentir. Peut-être aurez vous pris des décisions qui ne plairont pas au partenaire.
Célibataire, vous serez d'humeur agréable et on s'amusera beaucoup à vos côtés. Une rencontre amoureuse est possible et sera plutôt du genre inattendu. Amuse vous, l'été est fait pour ça. Ensuite ? Que sera, sera …

Activités : Que vous soyez sur votre lieu de travail ou en vacances, vous ferez preuve d'un beau dynamisme et d'un optimisme tel que les obstacles rencontrés n'entraveront en rien votre avancée. Aussi vite apparus, aussi vite écartés de votre chemin. Attention toutefois à ne pas confondre rapidité et précipitation. Les choses n'iront pas aussi vite que vous le voudrez et vous aurez tendance à forcer un peu le mouvement. Réfléchissez bien avant d'agir. La communication avec l'entourage professionnel sera bonne, surtout pendant les deux premières semaines. Vos demandes seront claires et vos interlocuteurs seront à votre écoute. Passé le 15 du mois, les échanges s'avèreront plus difficiles et il faudra garder votre calme. En effet, agacé par la lenteur de réaction de vos vis-à-vis, vous aurez tendance à vous énerver et vos paroles risquent de dépasser votre pensée.

Santé : Avec un aussi bon moral et une énergie à tout épreuve, (ou presque) vous devriez passé un mois de juillet tout ce qu'il y a d'agréable. Mais ne tirez pas sur la corde.






Mentions légales