HOROSCOPE MENSUEL de AVRIL 2014


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Vous serez une vraie pile électrique, ami Bélier, et l'entourage devra se montrer à la hauteur sous peine de se faire distancer. Quelque chose ne vous conviendra pas ? une chose ou une situation vous déplaira ? Hop ! Vous n'hésiterez pas à vous lancer dans la bataille avec détermination pour remettre les choses en ordre (votre ordre, bien sur). Vous serez un poil fatigant pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder votre énergie débordante car, en plus, vous ne serez pas patient du tout. Attention à ne pas fatiguer vos proches par vos incessantes demandes. Malgré tout, ils apprécieront votre engagement à leur côté et votre soutien infaillible.
En couple, quelques petites discussions seront à prévoir avec le partenaire. Attention à ce qu'elles ne tournent pas aux rapports de force. Pour peu que le conjoint manque de souplesse …
Célibataire, Vous serez sûrement amener à faire le point sur votre vie sentimentale et à revoir votre vision de l'amour. Loin de vos clichés habituels, vous aurez toutes les chances de faire une rencontre importante et durable.

Activités : Dans ce domaine, vous allez vous montrer particulièrement dynamique et déterminé, ami Bélier. Vous aurez de l'énergie à revendre. Vous ne laisserez rien ni personne entraver votre avancée et freiner vos efforts. Gare à ceux qui se mettront en travers de votre route ! Pour arriver à vos fins vous n'hésiterez pas vous imposer, aidé en cela par une audace et une ardeur sans faille (ou presque). Attention, car entre réclamations et mouvements d'humeur (et même, colères) vous risquez de dépasser les bornes et les échanges avec votre entourage professionnel tourneront en rapports de force ce qui ne vous avancera pas à grand-chose. Un conseil : vos idées passeront bien mieux si vous les présentez avec un minimum de tact et de courtoisie. Soit ! Montrez vous ferme, mais ne campez pas bêtement sur vos positions. Il vous faudra parfois lâchez du lest et faire quelques concessions. Ce ne sera pas un grand mal si cela permet de débloquer la situation.

Santé : Vous subirez (et vous vous ferez subir) beaucoup de tensions et de stress durant le mois. Du coup vous vous sentirez tendu, crispé, tout noué. Certains se surprendront même à grincer des dents. Lâcher un peu de lest.






Mentions légales