HOROSCOPE MENSUEL de MAI 2016


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : En Mai, vous aurez plaisir à côtoyer les autres, ami Bélier, à discuter, à échanger vos points de vue, que ce soit avec vos proches ou avec de nouvelles connaissances. Surtout avec de nouvelles connaissances, d'ailleurs, car vous n'aurez aucune difficultés à parler à des inconnus (ce qui n'est pas toujours le cas) ; vous aurez l'impression de vous ouvrir à d'autres horizons et cela vous fera du bien.
En couple, vous serez plutôt tendre et câlin avec votre partenaire qui devrait vous le rendre en retour. Vous ne devriez avoir aucun mal à re-dynamiser votre relation, lui donner un second souffle. Pour ceux qui avaient rencontré quelques problèmes auparavant ce sera le bon moment pour resserrer les liens, pour raviver la flamme et réchauffer l'ambiance qui s'était un peu rafraichit dernièrement.
Célibataire, la conjoncture astrale vous sera favorable et favorisera les rencontres, certaines plus intéressantes que les autres. Vous aurez donc toutes les chances de faire la conquête d'un coeur à prendre, toutefois, rien ne garantira que cette nouvelle relation durera. Vous aurez le choix entre profiter d'une aventure sans penser au lendemain ou vous montrer plus sélectif au risque de laisser passer une occasion.

Activités : Mai sera un mois mitigé, ami Bélier, et vous ne saurez pas toujours ce que vous devrez faire, ou quelle envie suivre. Vous aurez parfois l'impression de stagner, que vos idées mettent (trop) longtemps à se réaliser, etc. Soit vous manquerez de motivation soit vous en aurez trop, mais dans tous les cas le chemin à suivre ne sera pas aisé et il se peut que vous passiez par plusieurs stades pendant le mois. En manque de motivation ou de concentration ? Rien de grave à cela et ne baissez pas les bras ; Il se peut que ce soient vos doutes ou vos trop nombreuses idées et possibilités qui plombent votre motivation. En effet, perdu(e) et ne sachant pas quel chemin choisir ou quelle décision prendre, vous vous découragerez vous même ; Astreignez vous à effectuer vos taches quotidiennes, juste ce qu'il faut pour ne pas vous faire taper sur les doigts, mais sans plus ; Au bout de quelques temps, vous finirez par retrouver votre détermination. Vous piaffer d'impatience en ayant l'impression de faire du surplace ? Vous avez plein d'idées mais vous trouvez que leur réalisation prend trop de temps ? Commencez par vous calmer car à trop vouloir vous précipiter, à vous poser trop de questions, vous risquez fort de ne plus savoir ou donner de la tête ce qui retardera grandement l'avancée de votre travail. Eh oui ! c'est votre propre précipitation qui risquera de freiner vos projets. Quelque soit votre situation, essayez de garder au maximum le contrôle de la situation en prenant le recul nécessaire et en planifiant vos actions au lieu de vous jeter dans la bataille, tête la première ... comme tout bon Bélier que vous êtes.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous ne l'utiliserez pas toujours à bon escient, vous jetant dans la bataille la tête la première sans avoir planifié vos actions. Ah, les Béliers ...











Mentions légales