HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2018
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : En juillet, les sentiments modérés et tièdes, les couleurs intermédiaires comme le gris, vous ne connaîtrez pas ! Vous oscillerez carrément entre le noir et le blanc, le rouge et le rose, et vos proches ne sauront pas toujours sur quel pied danser avec vous (ou sur quel pied prendre appui pour se sauver …) car vous passerez de la douceur à l’intransigeance en un claquement de doigts. Difficile alors pour eux d’anticiper vos actions ou vos paroles ce qui fait qu’ils préfèreront souvent passer leur chemin. Dommage car vous vous sentirez l’esprit plus léger et enclin à vous amuser un peu ; alors si vous mettiez un peu d’eau dans votre vin, si vous vous montriez un peu plus tempéré et conciliant, vous seriez d’une compagnie fort agréable et les vacances n’en seraient que plus belles. En couple, juillet sera une période plutôt électrique, très instable au niveau sentimental. La passion sera au rendez vous et sous toutes ses formes. Une majorité de natifs se montreront possessifs, passant du romantisme à la jalousie, et abusant de la patience de leur conjoint. Attention à ne pas trop le/la pousser dans ses retranchements, surtout lors des 10 premiers jours, vous pourriez amèrement le regretter. Ne laissez pas les tensions prendre des proportions démesurées, et renouer le dialogue avec le conjoint. En fin de mois, si vous avez fait ce qu’il faut, le calme et l’harmonie devrait être revenue au sein du couple.
Célibataire, pour vous aussi les choses ne seront ni calme ni tempérée. Il faut dire que vous y mettrez du vôtre pour que cela soit ainsi. Etes vous prêt au bouleversement qui s’annonce et qui devrait sérieusement remettre votre quotidien en question ? Dans tous les cas, les astres vous conseillent à ne pas rester trop attaché au passé.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous saurez gérer vos petits passages à vide et reprendre en main la situation quand il le faudra, ami Bélier. On peut compter sur vous pour ne pas vous laisser aller. Vous devrez faire face à quelques obstacles et risques de conflit (surtout en seconde quinzaine) et vous profiterez d’opportunités imprévues, de changements favorables qui feront évoluer votre situation. Profitez en pour poser des jalons et marquer votre territoires. Si des formations sont à prévoir, n’hésitez pas. Si vous venez d’en terminer une, ce sera le moment de mettre en pratiques vos nouveaux acquis. Vous risquez d’être un peu pris au dépourvu car l’organisation de votre travail ou votre emploi du temps auront de grandes chances de se voir chamboulés. Mais garder confiance, car vous aurez tous les atouts de votre côté. Ciblez bien vos objectifs et soignez votre organisation pour rester efficace. Ne négligez pas non plus le relationnel car de bons contacts avec l’entourage professionnel pourront vous ouvrir bien des portes. Par contre, si vous êtes en vacances, vous n’aurez pas vraiment envie d’organiser un emploi du temps pour tout votre petit monde ; vous vous occuperez de vos propres activités et laisserez les autres décider des leurs (sauf pour les jeunes enfants, bien sur). En ce qui concerne le domaine financier, attention car ce n’est pas la bonne période pour faire des investissements ou prendre des risques financiers. Tout ce qui brille n’étant pas or, méfiez vous ! Vous pourriez vous laisser entraîner dans des affaires qui ne rapporteront pas du tout ce que vous aviez imaginez.

Santé : Petite baisse de vitalité qui ne s’arrangera pas si vous vous laissez aller aux excès de toutes les sortes. Ne compensez pas vos états d’âme, vos petits passages à vide, en vous jetant sur la nourriture. Cessez de ruminer, et sortez ! Profitez du beau temps pour faire du sport et vous aérer la tête. Que ce soit la marche, la natation, le tennis, le badminton, à la ville, à la campagne ou à la mer …. Qu’importe pourvu que vous vous défouliez et que vous pensiez à autre chose qu’aux problèmes rencontrés depuis ces dernières semaines.