Depuis la nuit des temps l'homme a été fasciné par les corps célestes et n'a cessé d'en observer les phénomènes et leurs influences sur les êtres vivants en général, et sur lui-même en particulier.

Cherchant à percer les mystères de sa destinée, Il n'aura de cesse de détecter, de comprendre les effets de l'activité planétaire et les liens invisibles et mystérieux qui nous unissent à notre système solaire.

De même, vous avez tous, un jour, lu votre horoscope dans un journal ou une revue, écoutez les conseils d'un/d'une astrologue à la radio. Qui n'a pas ouvert un livre d'astrologie afin de connaitre les traits caractéristiques de son signe solaire, de son ascendant ? Vouloir prévoir les évènements, connaitre le futur, c'est humain. Mais, si l'astrologie est souvent utilisée comme un moyen de prévision, ce n'est pas sa fonction finale.
Nous tirons de l'Astrologie une connaissance de nous-même qui doit nous faire prendre conscience de nos potentialités comme de nos faiblesses et nous donner le choix afin de prendre les meilleures décisions pour notre vie.
Rester bloqué sur ce qui est écrit dans son thème natal ou simplement sur la désignation d'un signe astrologique, c'est rester un éternel spectateur de sa vie au lieu d'en être l'acteur principal.
Penser que tout ce qui est écrit dans un thème astral est gravé dans le marbre c'est nier toute possibilité de libre arbitre, toute chance d'évolution. Gardez l'esprit ouvert et sachez rester maître de votre destinée.










Mentions légales