Liens sponsorisés
Se libérer des tensions physiques
RELAXATION

Maintenant vous allez prendre votre temps. Ces 45 mn sont à vous et rien qu’à vous. Allumez calmement la bougie (et l’encens) et ne les placez pas trop près de votre canapé. Fermez la lumière. Apprécier le calme. Allongez vous confortablement sur le divan.
La position : allongé sur le dos, bras et jambes légèrement écartés (aucun des membres ne devant toucher le reste du corps), paumes des mains tournées vers le haut.

En cas de douleur aux lombaires utiliser le petit coussin pour surélever vos genoux. Mais ne mettez rien sous votre tête, le cou devant rester bien droit.

Fermez les yeux ou laissez les ouverts, pour cet exercice c‘est à votre convenance. Prenez possession de ce nouveau lieu en utilisant vos sens. Vous sentez le matelas sous votre corps, écoutez les bruits de la pièce, de la bougie qui se consume, sentez l’odeur de l’encens ou de l’huile parfumée … Laissez votre esprit vagabonder. Ne le retenez pas, ne le guidez pas. Laissez les idées, les images venir et repartir comme bon leur semble. Peut-être n’y aura-t-il rien, ni image, ni idée, peut-être commencerez vous par être énervé ou peut-être somnolerez –vous … ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave.

Puis, au bout d’un moment, interrogez vous sur ce qui vous a amené ici, sur ce canapé, les raisons qui vous ont poussé à exercer votre perceptions extra sensorielle, à étudier la voyance.

Au bout de 45 mn (30 mn si vous ne pouvez faire plus), mettez vous en position assise et prenez le temps de noter ce que vous avez pensé ou ressenti d’intéressant.
Puis éteignez la bougie, l’encens. Ne revenez pas brusquement à votre quotidien. Allumez la lumière tamisée ou entrouvrez les rideaux ou les volets.

Faites cet exercice pendant une semaine minimum.

Retour Menu