Liens sponsorisés
Vos prédispostions en Voyance
Si vous voulez cerner vos prédispositions en voyance

1ère indication : vérifiez la Phase de la lune au moment de votre naissance. Pas besoin d’être astrologue. N’importe lequel d’entre nous peut le faire. Pour cela, rien de plus facile : utilisez notre module Phases Lunaires.

- Né pendant la phase ascendante de la lune, c'est-à-dire entre le 1er quartier et la pleine lune : Vous avez des capacités d’émission favorisant le magnétisme et les dons de guérisseur.
- Né pendant la phrase descendante de la lune, c'est-à-dire entre le début du dernier quartier et la nouvelle lune suivante : vous possédez une capacité de réceptivité qui vous prédispose à la voyance, à la médiumnité … dans tous les cas vous possédez une bonne intuition.

Plus votre date de naissance est proche du début de chaque période plus vos aptitudes sont affirmées.

Ce qui ne veut pas dire que si vous êtes né en dehors de ces 2 périodes vous ne pouvez pas développer un don de voyance. Cela indique seulement que l’apprentissage sera un peu plus long pour vous. Plus long mais pas impossible !

2ème indication : La Maison lunaire de naissance. Cette fois Vous aurez besoin d’un astrologue qui réalisera une étude de votre thème astral afin de confirmer votre potentiel, vos aptitudes mais également ce qui pourraient vous empêcher ou ralentir la mise en pratique de ces potentialités.