Liens sponsorisés
Se libérer des tensions musculaires et mentales

Depuis une semaine vous vous isolez pendant 45 mn environ et vous vous êtes libéré peu à peu des contraintes extérieures qui vous bloquaient. Vous les avez enlevé matériellement.
Maintenant vous allez faire travailler votre esprit en entraînant votre concentration car celle-ci est une base essentielle de la perception extra sensorielle.
Vous serez certainement rouillé, contracté et vous prendrez sûrement la crispation que vous ressentirez pour de l‘attention. Alors que la véritable attention repose … sur la décontraction.
En résumé, la condition indispensable pour aborder la voyance dans les meilleures conditions est la possibilité de pouvoir associer les deux états de l’esprit et du corps qui sont : la concentration et la décontraction.
D’où l’intérêt des deux exercices suivants qui consisteront à vous libérer des tensions musculaires en vous aidant à accéder au relâchement nécessaire à une bonne concentration.

Rappelons quelques points essentiels :

A quel moment :
Rappel : Les exercices ne doivent pas être fait n’importe quand. En effet, comme expliqué dans la rubrique « se libérer des tensions physiques », la digestion est très importante car une digestion trop longue ou douloureuse risque de parasiter votre voyance et vous pourriez même vous endormir. Si vous ne pouvez pas avant les repas, prévoyez :
- 1h30 après un léger repas
- 3h00 après un bon repas.

Matin ou soir ? Tout dépend de vous.
- L’idéal si vous êtes du soir : avant le dîner.
Par contre, trop tard le soir et vous êtes certain de vous endormir. Fixez vous une heure raisonnable.
- L’idéal si vous êtes du matin : avant le petit déjeuner mais pas à jeun, plutôt après avoir pris une boisson chaude, un jus de fruit.

Ou :
Bien sur, comme indiqué dans la rubrique « se libérer des tensions physiques », l’idéal serait de s’organiser un lieu bien à soi. Si c’est le cas, aérez bien la pièce puis refermer porte et fenêtre.
- Allumez calmement la bougie, l’encens.
- Assurez vous d’être à l’aise dans vos vêtement et pieds nus, puis allongez vous.
La position : allongé sur le dos, bras et jambes légèrement écartés (aucun des membres ne devant toucher le reste du corps), paumes des mains tournées vers le haut. Petit coussin sous les genoux si besoin.
- Fermez les yeux et respirez 5 fois profondément (très important car cela oxygène les cellules et calme le système nerveux en éliminant les tensions).

Vous êtes maintenant prêt à commencer les deux exercices suivants :

   1er exercice : Supprimer les tensions musculaires
   2ème exercice : Se libérer des tensions musculaires et mentales