Liens sponsorisés
Entrer en télépathie avec notre corps
Vous êtes en ville

Si vous avez un animal de compagnie (chien, chat, oiseau, …) le test se fera avec celui-ci. Si vous n’en n’avez pas, faites le test avec une plante en pot.
L’exercice se fera sur plage de ½ heure à ¾ d’heure.
Ménagez vous un moment de calme et de relaxation avant de commencer l’exercice afin de vous mettre en condition. L’exercice peut se faire dans votre lieu d’isolation si vous pouvez y amenez votre animal et qu’il y reste calme. Pour la plante, aucun problème. Placez la sur la table basse face au canapé ou au matelas. Dans tous les cas faites un peu de lumière en ouvrant les rideau ou en allumant la lumière. Rien de violent, mais vous devez pouvoir voir l’animal ou la plante en face de vous.

1) Installez vous confortablement face à votre animal (qui doit être au repos. Difficile de se concentrer sur un animal qui bouge, même aussi lascivement qu’un chat), ou face à votre plante.

2) Comment faire pour entrer en communication avec ce nouveau partenaire :
Ne pensez à rien, essayez seulement de percevoir les sensations, les émotions qu’il vous envoie. Cela peut demander un temps plus ou moins long, surtout les premières fois. Ne vous impatientez pas.

3) Que pouvez vous ressentir, que peut vous dire votre corps, quels messages peut-il avoir reçu :
Au bout d’un moment votre corps va réagir en réponse aux messages qu'il reçoit. Suivez ce qu’il vous suggère :
- Rester au calme sans bouger et profiter du plaisir d’être en harmonie avec votre animal ou votre plante.
- Ou peut-être avez-vous reçu des messages plus spécifiques comme : nourrir votre animal, le brosser, le caresser, donner de l’eau à votre plante, lui donner plus de lumière … N’hésitez pas et faites le puisque votre corps vous le suggère.

Ces besoins, ces envies que vous avez ressentis sont une réponses aux messages de votre vis-à-vis (plante ou animal) : la plante avait peut-être soif et vous avez perçu ce besoin d’eau, votre animal avait envie d’être câliné et vous avez perçu ce besoin de caresses. Ou n’avait-il besoin de rien et était comblé d’où ce sentiment de plaisir et d’harmonie que vous avez ressenti.

A la fin de l’exercice remerciez votre animal ou votre plante pour ce moment passé en sa compagnie.
Retour Menu