Liens sponsorisés

VI - L'AMOUREUX

VI - L'AMOUREUX

Droite


Cette lame symbolise la nécessité de faire un choix malgré l'hésitation ressentie, d'exprimer ses désirs, ses convictions, ses sentiments. C'est aussi la lame de l'incertain, du doute devant l'épreuve du choix. Elle annonce une crise sentimentale - il faudra choisir entre l'amour ou les plaisirs faciles, choix également dans le domaine professionnel avec son lot de désaccords et de problèmes, rentrées d'argent difficiles, restriction à prévoir. Dans le jeu L'Amoureux peut représenter un adolescent, une personne amoureuse, une personne ayant des contacts avec le public.

Renversée


Cette lame symbolise l’épreuve du choix, la dualité, les conflits les doutes. La tentation de prendre le mauvais chemin est grande. Les émotions sont instables et l’attitude manque de fermeté. La sexualité prime sur les sentiments, la situation est empreinte de calomnie, d’insinuations. Les projets sont irréfléchis et le relationnel en général est difficile.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

Retour