Liens sponsorisés

XIII - L'ARCANE SANS NOM (ou LA MORT)

XIII - L'ARCANE SANS NOM (ou LA MORT)

Droite


Cette lame, malgré son nom et son apparence, ne doit pas vous inspirer la crainte. Elle symbolise la transformation, une étape nécessaire à franchir pour passer d'un état à un autre, un changement radical dans votre vie et qui ne peut être évité. Cette carte annonce une séparation, provisoire ou non, dans le domaine sentimental, la fin d'un statut ou d'un contrat professionnel, une crise financière et matérielle possible. Mais cette carte libère aussi de toutes les épreuves et favorise la renaissance.

Renversée


Cette lame symbolise des modifications dans l’existence difficiles à accepter parle consultant qui s’accroche désespérément au passé. Elle annonce des chagrins, angoisses, découragement, désillusions. Le changement est douloureux et mal vécu : rupture amoureuse ou amicale, licenciement, séparation professionnelle, entreprise qui s’effondre, maladie grave, décès … Ce qui arrive est inévitable et le prix lourd à payer.

Rappel
Les désignations des lames de cette rubrique sont une indication générale non exhaustive. Lors des tirages vous serez le plus souvent amené à associer une lame avec une ou plusieurs autres cartes afin d'en affiner l'interprétation.

Retour