Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

BALANCE

né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Il serait temps que les vacances arrivent, ami Balance ! Pendant les trois premières semaines du mois vous vous montrerez quelque peu susceptible et aurez tendance à passer vos nerfs sur votre entourage quand ça n’ira pas comme vous le voudrez. Ce ne sera pas vraiment grave au début mais les tensions risquent de se multiplier et vous finirez par prononcer des paroles que vous regretterez ensuite. Il faut dire que vous n’aurez pas de chance : entre malentendus et retards, vos démarches, vos contacts ou vos déplacements seront souvent décevants et vous n’aurez qu’une envie : être ailleurs, très loin ! Si vous n’êtes pas encore en vacances ou si vous devez les passer à la maison, il faudra prendre sur vous pour ne pas froisser vos proches et alourdir encore l’ambiance. Les plus chanceux seront les vacanciers du signe qui auront pu s’éloigner et décrocher du train-train quotidien. En couple, le foyer et surtout le conjoint seront votre refuge. Heureusement, votre couple ne devrait pas être perturbé par ces remous … à condition toutefois que vous vous conduisiez bien envers votre partenaire.
Célibataire, vous serez bien entouré par vos amis à défaut de l’être par votre famille. Vous ferez certainement de nouvelles rencontres et il est probable que l’amour en fasse partie, surtout lors des dix derniers jours.

Activités
: Vous rencontrerez quelques soucis sur votre lieu de travail, ami Balance, soit avec un collègue soit avec un projet … ou alors les deux. Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur, à une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie. La tension peut monter et vous en ressentirez une grande frustration. Il est certain qu’entre vous un peu trop susceptible et des interlocuteurs peu compréhensifs, l’ambiance risque d’être électrique et vous devrez souvent vous retenir de dire ce que vous avez sur le cœur. Comme vous réagirez excessivement aux évènements, méfiez vous des réactions impulsives et des décisions prises sous le coup de l’émotion que vous finirez par regretter. Il faudra également être très prudent et extrêmement rigoureux en ce qui concerne votre travail. Vérifiez tout, soyez à jour et ne remettez rien au lendemain que ce soit un courrier à envoyer, un dossier à rendre ou un rendez-vous à honorer. Je ne vous demande pas d’être irréprochable sur tous les plans … mais presque.

Santé : Un rien vous énervera et si vous vous retenez par peur de froisser vos proches, vous finirez par somatiser. Trouvez une activité qui vous aidera à vous défouler et à décompresser. Et pas forcément une activité sportive.