Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

CANCER

né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : Un peu d’instabilité dans votre vie et voila le domaine relationnel qui en prend un coup. En effet, la communication avec l’entourage ne sera pas vraiment sereine. Il faut dire qu’entre les remises en questions et les changements plus ou moins positifs qui se précisent, l’ambiance sera parfois un peu électrique. Malgré tout vous ne perdrez ni votre bonne humeur ni votre confiance en l’avenir. On peut même dire que vous prendrez plaisir à ses changements même si certains ne seront pas faciles à passer. Evitez toutefois les discussions trop personnelles, ou les conflits dans lesquels certains voudraient vous entraîner. Regardez ça de très loin et mêlez vous en le moins possible. En couple, si la confusion règne dans le domaine sentimental vous vous sentirez un peu coincé et vous aurez parfois le sentiment d’étouffer. Pour les autres natifs du signe le foyer sera un refuge face aux orages qui menacent. A partir du 20 le climat devrait s’alléger. Ce sera le bon moment pour vous occuper de votre foyer ou pour partir en vacances en famille … ou en amoureux.
Célibataire, les relations seront peut-être un peu houleuses mais pas forcément désagréables. Si une personne vous plait n’hésitez pas à faire le premier pas.

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, la situation n’aura rien de vraiment calme, ami Cancer. Vous passerez beaucoup de temps à mettre de l’ordre dans vos dossiers et à revoir votre organisation. Des changements ou des nouveaux objectifs se profilent et perturberont votre quotidien. On pourrait croire que cela va vous ébranler, mais pas du tout. Bien au contraire, vous aborderez ces évènements avec sérénité et même avec soulagement. Il faudra vous investir à fond mais, malgré les obstacles, vous garderez une pêche d’enfer et un moral d’acier. En ce qui concerne la communication, il faudra compter avec des interlocuteurs qui ne vous faciliteront pas la tache. Certains ne vous écouteront même pas et vous ne devrez pas manquer d’arguments et de patience pour les amener à coopérer avec vous. Vous devrez aussi vous méfier de certains collègues qui n’hésiteront pas à s’appuyer sur vous pour terminer leur travail. Vous serez très sollicité et cela ne devrait pas vous déplaire mais imposer quand même des limites pour ne pas vous laisser déborder.

Santé : Vous ne manquerez pas de dynamisme et l’intellect sera aussi bon que le physique. Mais ne vous croyez pas increvable pour autant ou la fatigue et la lassitude ne tarderont pas à s’installer, ce mois-ci ou le mois suivant.