Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Juillet devrait être le mois de la réconciliation, ou tout du moins celui de l’apaisement, ami Bélier. En effet vous vous montrerez moins sujet aux partis pris, vos jugements s’adouciront et il vous arrivera même de faire votre mea culpa. Ce qui facilitera grandement les échanges et allègera l’ambiance autour de vous. Un peu de détente qui ne fera de mal à personne, à vous comme à votre entourage et qui redorera votre blason auprès des vôtres. Ce qui ne vous empêchera pas de réagir vivement si quelqu’un vous marchait un peu trop fort sur le pied ou si vous ou un de vos proches étiez confronté à une injustice. Un natif du Bélier ne se transformera jamais en mouton, qu’on se le dise ! En couple, vous ne devriez pas avoir de gros problèmes avec le conjoint. Vous aurez des projets communs : vacances, sorties, travaux de décoration …ce premier mois estival sera pas mal occupé.
Célibataire, vous aurez vraiment envie de séduire et vous ferez tout ce qu’il faut pour arriver à vos fins : dynamique, sourire charmeur, apparence impeccable … vous vous montrerez à votre meilleur avantage. Nul doute que vous finirez par trouver chaussure à votre pied … tout au moins pour le temps des vacances.

Activités
: Que vous soyez sur votre lieu de travail ou que vous soyez resté chez vous pour les vacances, vous ne devriez pas manquer d’activités, ami Bélier. Travaux d’aménagement pour les uns, diverses taches professionnelles pour les autres, juillet sera un mois occupé pour la majorité des natifs du signe. Les choses ne se feront pas toujours facilement et vous aurez de nombreuses occasions de prendre la mouche, surtout avec des interlocuteurs qui se montreront plutôt bornés. Mais, une fois n’est pas coutume, on ne vous prendra guère en défaut de ce côté la. Vous analyserez les situations au coup par coup et serez moins enclin aux excès qu’habituellement. Vous agirez avec moins d’impulsivité et plus de réflexion ; D’ailleurs, lors des dix derniers jours environ, vous prendrez un peu de recul, avec une nette tendance à l’introspection. Vous ferez le point sur vos attentes et sur l’orientation que vous voudrez faire prendre à certains aspects de votre vie. Prudent, vous n’hésiterez pas à remettre en question vos décisions et à faire marche arrière si la situation le demande.

Santé : Vous ne manquerez pas d’énergie mais attention aux baisses de régime et aux coups de pompe. Vous n’êtes pas infatigable, quoi que vous en pensiez.