Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

VIERGE

né(e) du 23/08 au 22/09

Relations : Pendant ce mois de juillet l'accent est mis sur vos sentiments et votre émotivité ce qui risque de gêner votre intellect et de perturber vos rapports avec l’entourage ; Vous vous montrerez un peu trop émotif et entêté pour que la communication passe bien avec vos proches, ami Vierge, surtout avec les plus jeunes. Quand les arguments des uns et des autres ne coïncideront pas avec les vôtres vous les ignorerez tout simplement pour le plus grand déplaisir de vos interlocuteurs. Attention dans vos discussions à ne pas réagir de façon trop primaire, sous le coup de l’émotion. Essayez de calmer votre nervosité et soyez réceptif aux idées des autres, sinon vous entrerez dans des controverses qui ne seront pas constructives, des mots pouvant dépasser vos pensées. En couple, il risque d’y avoir des étincelles si vous ne lâchez pas un peu de lest. Essayez de vous expliquer calmement et écoutez ce que l’autre a à vous dire.
Célibataire, émotif et un brin susceptible, vous devrez faire un effort pour être à l’écoute de l’entourage et même en cas de nouvelles connaissances. Difficile de faire une rencontre amoureuse quand on ne prend pas le temps de connaître l’autre. Pourtant votre cœur ne demandera qu’à se laisser séduire. Détendez vous et écoutez.

Activités
: Si vous n’êtes pas encore parti en vacances, vous devrez faire contre mauvaise fortune bon cœur, ami Vierge, et affronter avec le sourire le quotidien professionnel et son lot d’obligations. D’une manière générale vous manquerez de dynamisme : vous aurez plus envie de vous reposer et de larguer les amarres que de travailler, mais vous tenterez tout de même de donner le change histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts. Prenez garde à ne pas trop vous laisser aller car vous pourriez bien avoir une surprise en cours de mois et qui demandera toute votre attention. Quelque chose que vous n’attendiez pas, ou que vous n’attendiez plus, s’offrira à vous et il serait vraiment dommage de perdre une affaire ou de louper une belle occasion par simple négligence. Il est vrai que l’ambiance autour de vous sera tendue ce qui vous poussera à fuir la réalité et du coup à être moins attentif à ce qui se passera. De plus vos interlocuteurs ne seront pas vraiment enclins à se montrer compréhensifs. Et comme de votre côté vous camperez sur vos positions …

Santé Vous serez un brin trop émotif et un peu trop susceptible ce qui ne vous facilitera pas la vie … ni celle de votre entourage. Si vous ne pouvez pas partir en vacances, profitez des w-e pour décrocher. Isolez vous avec un bon bouquin et prenez le temps de décompresser.