Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

SCORPION

né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Vous aurez un petit passage à vide, ami Scorpion, vous semblerez peu enclin à vous intéresser à ce qui se passe autour de vous et surtout aux personnes qui y gravitent. Vous serez dans votre petit monde et ce sera votre façon de décrocher du quotidien, de prendre un peu de recul afin de vous ressourcer. Pas facile pour l’entourage de comprendre votre attitude car il espérait sûrement que vous soyez un peu plus présent pendant ce premier mois estival. Si vous n’êtes pas en vacances, vous pourrez trouver des excuses (réelles ou non) pour vous isoler (obligations professionnelles, tache quotidiennes, préparations des prochaines vacances …), tout sera bon pour garder vos distances. Par contre si vous êtes en vacances, en amoureux ou en famille, vous aurez plus de difficultés à vous échapper. En couple, la distance que vous mettrez entre vous et votre conjoint parasitera l’ambiance de votre foyer. Dissipez vite ces malentendus en discutant ensemble. Nul doute qu’il/elle vous laissera tranquille le temps que cela vous passe, c'est-à-dire aux environ du 20.
Célibataire, vous vous sentirez peut-être un peu seul, isolé pendant les trois premières semaines. N’en n’êtes vous pas un peu responsable ? Heureusement, passées les trois premières semaines, l’ambiance autour de vous se réchauffera et vous pourrez profiter pleinement de cette période estivale. Bons moments en perspective.

Activités
: La première quinzaine du mois sera plutôt calme, ami Scorpion. Il y aura une petite baisse d’intensité par rapport au mois précédent. Vous aurez moins de travail et, bien que vous preniez les choses avec plus de recul que de coutume, vous risquez de trouver le temps long. Pour éviter que l’ennui ne vous guette, profitez de ce moment de relâchement pour réfléchir à votre situation actuelle ou à un projet qui vous tient à cœur. C’est lors de la seconde quinzaine que les choses bougeront plus. Ce sera le bon moment pour effectuer les démarches et prendre des contacts, ou commencer un nouvel emploi ou faire une formation. Les échanges seront favorisés ainsi que le travail en équipe. Vos idées rencontreront un bon accueil même s’il ne sera pas toujours facile de les faire accepter. En règle générale la communication passera bien malgré le fait qu’il vous faudra sûrement vous adapter à des personnes bien différentes de vous.

Santé : Il est grand temps de souffler un peu. Si vous ne pouvez pas encore vous échapper et partir en vacances, prenez du temps pour vous. Même si vous n’êtes pas sportif, de grandes ballades à pieds ne vous feront pas de mal. Vous bougerez à votre rythme et vous pourrez réfléchir au calme ce qui vous évitera de cogiter le soir dans votre lit.