Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

VERSEAU

né(e) du 21/01 au 19/02

Relations : Soit vos journées manqueront de fantaisie ou seront balisées par des obligations familiales (qui vous pèseront) et cela vous rendra maussade et de mauvaise humeur, soit c’est vous qui aurez tendance à voir tout en noir et à ne regarder que le négatif dans chaque situation. Dans tous les cas, la routine quotidienne de votre vie ne vous conviendra pas … et vous n’aurez qu’à vous en prendre qu’à vous-même. Eh oui, si vous voulez que les choses changent, il faudra y mettre du vôtre au lieu d’attendre des autres qu’ils le fassent pour vous. Evènements extérieurs à votre vie ou non, vous aurez tendance à tout exagérer. Cessez donc de jouer les Diva. En couple, certains natifs auront la chance d’avoir un partenaire qui saura les soutenir et les aider à voir les choses de manière plus positive. Les autres devront se débrouiller tout seul et se secouer un peu. Ce qui n’est pas plus mal.
Célibataire, trop occupé par ce qui ne va pas autour de vous (comme si vous étiez le seul à en subir les effets) vous ne verrez peut-être pas la personne pleine d’humour et de fantaisie qui croisera votre chemin. Dommage …

Activités
: Vous ferez montre d’une grande créativité et d’une belle ardeur au travail, ami Verseau, et, malheureusement, vous aurez l’impression de faire du surplace la plus grande partie du mois Eh oui, les circonstances ne seront pas vraiment favorables ; vous n’aurez pas les coudées franches pour agir à votre guise et cela vous énervera un petit peu. Beaucoup, même. Plutôt que de tourner comme un lion en gage qui n’a rien à se mettre sous la dent, prenez votre mal en patience et adaptez vous à la situation. Profitez de cette période pour finir tout ce qui peut l’être sur le moment puis prenez le temps de peaufiner vos projets, de mettre au point les derniers détails. Ainsi vous ne perdrez pas de temps et vous serez fin prêt à bouger quand ce sera enfin le moment. Vous devrez aussi veillez à ne pas heurter vos interlocuteurs en réagissant sous le coup de la colère. Vos paroles risquent de dépasser votre pensée … et même si vous les pensez vraiment, inutile d’envenimer une situation déjà bien crispante.

Santé : Surveillez votre alimentation et surtout votre tendance au grignotage. Ou si vous faites un régime, attention à ne pas aller trop loin dans la privation. Avec vous c’est tout ou rien !