Relations : Une belle douceur de vivre s’annonce dans votre ciel relationnel, ami Taureau, surtout lors des trois premières semaines. En effet, sur la lancée du mois de mai, les choses iront plutôt bien entre vous et votre entourage. Aucune tension à prévoir. Vous vous sentirez davantage aimé et, du coup, vous vous montrerez détendu et en confiance avec vos proches. Votre bonne humeur fera plaisir à voir. Vous ne bouderez aucun plaisir et vous apprécierez tous les petits bonheurs que la vie vous apportera.

En couple, l’ambiance amoureuse sera à la tendresse et à l’harmonie. La complicité avec le conjoint sera totale (ou peu s’en faut) et rien ne devrait venir entamer cette belle entente. Vous vous montrerez attentionné avec l’être aimé, bienveillant avec vos enfants (si enfants il y a) ; vous aurez à cœur de leur faire plaisir.

Célibataire, tout comme pour les couples, la période sera excellente pour vos amours. Ne fuyez aucune opportunité de rencontres pendant le mois car vous aurez toutes les chances d’en faire de très agréables. Si votre cœur bat déjà pour une personne, n’hésitez pas à vous déclarer.
Activités : La majorité des natifs du signe devront se retrousser les manches car ils auront du pain sur la planche pendant les trois premières semaines du mois environ. Mais cela ne devrait pas poser de problèmes car la chance sera avec vous et vos efforts seront rapidement couronnés de succès. Votre combativité et votre énergie s’orienteront de façon constructive et les résultats se feront très vite sentir. Si des possibilités de promotion ou de changements favorables passent à votre portée vous saurez faire les bon choix et vous en saisir sans perdre de temps. Vous aurez l’art de trouver les bons interlocuteurs et votre cercle relationnel va s’enrichir de nouveaux contacts qui seront autant de d’opportunités d’évolution. De même, si vous cherchez un emploi, ce sera le bon moment pour vous lancer dans la bataille et décrocher des rendez-vous. Ce sera le moment d’agir car l’action sera un gage certain de réussite ; il ne faudra pas hésiter mais foncer !
Santé : Même si le sport n’est pas votre activité favorite, ce sera le moment idéal pour vous y (re)mettre. Vous aurez l’énergie nécessaire et surtout : la volonté. Profitez en, ça ne pourra pas vous faire de mal.