Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Vous vous montrerez bien plus détendu et chaleureux que le mois précédent, ami Taureau. On peut même dire qu vous n’engendrerez pas la monotonie. Votre sens de l’humour, parfois un peu décalé, dédramatisera les situations pesantes. L’entourage sera peut-être un peu déconcerté par ce changement d’attitude mais il n’y trouvera rien à redire, bien au contraire. Que vous soyez en visite ou que vous receviez chez vous, vous vous montrerez très à l’aise parmi vos proches et vous trouverez la vie de famille très épanouissante. En couple, préservez tout de même votre intimité et organisez quelques escapades en amoureux car votre partenaire pourrait se lasser de ces grandes réunions, certes agréables, mais épuisantes.
Célibataire, au gré de vos sorties ou de vos vacances, il est possible que vous retombiez sur des personnes perdues de vue depuis longtemps. La nostalgie teintera de rose vos souvenirs mais efforcez vous de laisser le passé derrière vous.

Activités
: Si vous n’êtes pas en vacances, vous ferez en sorte de boucler rapidement les affaires les plus urgentes et de finaliser ce qui doit l’être impérativement. Puis vous ralentirez la cadence, vous prendrez un peu de recul et vos envies de légèreté et d’insouciance vous pousseront à reléguer vos responsabilités professionnelles au second plan. Il vous faudra malgré tout effectuer les taches quotidiennes, mais vous ne devriez pas en faire beaucoup plus. Attention quand même à ne pas relâcher votre vigilance et ne confondez pas décontraction avec laisser-aller car vous pourriez bien avoir quelques surprises et des imprévus de dernières minutes en cours de mois. En règle général la communication passera bien sur votre lieu de travail. Les échanges seront excellents, même fructueux, et ce sera le bon moment pour contacter les personnes capables de vous aider dans vos affaires futures.

Santé : C’est le bon moment pour lever le pieds même si vous n’en ressentez pas encore le besoin. Vous pourrez encore avoir une bonne vitalité pendant les 15 premiers jours mais ensuite une légère lassitude mentale et physique se fera sentir. Prenez les devants.