Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

GEMEAUX

né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Vous aurez du mal à supporter le quotidien, ami Gémeaux, ce qui vous rendra parfois mal à l’aise, impatient, et le moindre petit problème (surtout de santé) prendra des proportions excessives. L’entourage devra subir vos fluctuations d’humeur avec plus ou moins de bonne volonté. Il faut dire que quand ça ne va pas, quand vous ne vous sentez pas bien, vous le faites savoir assez facilement à vos proches. Pourquoi rester chez vous à ruminer ? Prenez le taureau par les cornes et sortez, organisez des pic-nics ou des excursions … tout ce qui pourra vous changer les idées, entouré des gens que vous aimez. En couple, votre conjoint devra parfois vous pousser à vous bouger et tentera de vous remonter le moral. Mais ne tirez pas trop sur la corde car il/elle pourrait bien se lasser de vos états d’âme et de votre mauvaise volonté les surmonter.
Célibataire, vous vous sentez seul ? Sortez ! Profitez de l’instant présent sans vous poser de questions ni ruminer. Si l’amour n’est pas au rendez vous, au moins passerez vous de bons moments avec famille et amis.

Activités
: On l’aura compris, le quotidien vous pèsera, et pas seulement dans le domaine privé. L’envie de travailler se fera un peu attendre. Si vous êtes en vacances cela ne posera aucun problème. Mais si ce n’est pas encore le cas, le domaine professionnel ne vous apportera pas les mêmes satisfactions que le mois précédent et vous traînerez un peu les pieds pour effectuer ce que vous avez à faire. L’envie de vous évader, de changer d’horizon, vous prendra et ne devrait pas vous quitter de tout le mois, ou presque. Malgré tout, faites en sorte de maintenir le cap envers et contre tout. Fixez vous des objectifs raisonnables journaliers et tenez vous y. Quand on n’a pas envie de travailler il n’y a rien de pire que de voir le travail s’entasser en sachant qu’il faudra, à un moment ou à un autre, redoubler d’efforts pour en voir le bout. Et profitez de votre temps libre pour vous changer les idées, sans avoir besoin de partir loin : une belle ballade en forêt, un musée à visiter, une sortie entre amis …. Tout ce qui pourra vous aérer la tête et vous rendre le sourire.

Santé : Vos humeurs connaîtront des hauts et des bas qu’il vous faudra gérer au mieux pour ne pas gâcher totalement ce premier mois estival. Cessez de vous poser des questions, vous n’oublierez pas vos problèmes (imaginaires ou non) en restant chez vous à ruminer. Heureusement, cela ne durera pas …