Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

SAGITTAIRE

né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : Juillet sera une période teintée d’un brouillard intellectuel pendant laquelle vos facultés logiques et rationnelles risquent d’être perturbées, sinon embrouillées, ami Sagittaire. En résumé, vous serez un peu dans le flou et vous vous poserez beaucoup de questions. Certaines seront justifiées, d’autres seront le fruit de votre imagination, mais toutes porteront sur vos besoins profonds, vos aspirations. Heureusement cela n’interfèrera pas trop dans vos relations avec l’entourage. Il vous sera même bénéfique d’en discuter avec une ou plusieurs personnes de confiance pour ne pas rester à ressasser tout seul. N’hésitez pas à demander conseil à vos proches, famille ou amis, ils vous aideront à dissiper le brouillard dans lequel vous vous trouvez. En couple, les amours seront protégées et vos états d’âme n’auront que peu d’influence sur l’ambiance du foyer. Malgré vos questionnements, votre conjoint n’aura aucun mal à vous rassurer.
Célibataire, vous partirez à la conquête de l’amour avec beaucoup d’enthousiasme. Attention toutefois à ne pas vous illusionner sur l’autre, à prendre vos désirs pour dés réalités. Du 19 au 21, attendez vous à … l’inattendu.

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, quelques envie d’ailleurs vous titilleront et plus les jours passeront plus le quotidien vous pèsera. Vous aurez envie de changer d’air, de voir de nouvelles têtes, de vous échapper du train-train de tous les jours … mais vous serez coincé à votre poste de travail. De plus, préoccupé par les questions qui vous tournent dans la tête, vous manquerez de concentration ce qui risque de vous jouer des tours. Par conséquent, restez loin des personnes pessimistes, défaitistes, qui ne pourraient que vous plomber un peu plus le moral. Et restez vigilant, ne faites pas d’excès de zèle qui puisse vous conduire à la faute. Jouez plutôt la carte de la discrétion, tenez vous en à l’essentiel et effectuer les taches qui vous incombent du mieux que vous pourrez. Vous éviterez ainsi de prendre du retard ou de faire des erreurs, ce qui vous vaudrait l’un comme l’autre de vous faire taper sur les doigts. Mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer car le mois d’Août devrait être bien plus dynamique.

Santé : Est-ce à cause de toutes ces questions qui tournent dans votre tête ou de l’ambiance un peu morose qui vous entoure ? Dans tous les cas vous vous sentirez un peu léthargique. Vous aurez envie d’autre chose, mais vous ne saurez pas comment l’obtenir alors vous aurez tendance à faire du surplace.