Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

LION

né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Vous serez entouré d’une douceur un peu nostalgique, ami Lion. Le quotidien ne vous pèsera pas vraiment mais vous n’y trouverez rien d’intéressant à vivre. Et comme il est habituel d’enjoliver le passé, c’est vers lui que vous vous réfugierez avec un peu de nostalgie. Vous ressentirez même l’envie de revoir d’anciennes connaissances. Parfois, vous vous montrerez si distant que vous finirez par blesser vos proches qui ne comprendront pas ce désintérêt pour ce qui vous entoure. Vous devrez vous secouez pour que cela ne dure pas trop longtemps ! Que vous soyez en vacances ou non, sortez, invitez, essayez de nouvelles activités ; Pendant ce premier mois estival, vous aurez besoin de vous détendre mais aussi de vous changer les idées. En couple, les amours manqueront un peu trop de passion pour vous, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes, surtout si vous prenez sur vous et que vous ne montrez pas à votre partenaire que vous vous ennuyez.
Célibataire, si vous voulez de la passion il va falloir y mettre un peu du vôtre. Sortez le grand jeu et n’hésitez pas à jouer de tous vos atouts pour affoler les prétendant(e)s. Vous ne devriez avoir aucun mal pour charmer qui vous voulez, ou presque.

Activités
: Si vous n’êtes pas en vacances, les choses ne seront pas aussi simples qu’il pourrait y paraître malgré le calme apparent qui vous entourera. Si pendant les dix premiers jours vous prendrez encore quelques initiatives, le reste du mois vous ne serez pas vraiment d’humeur à travailler et ce sera le moment idéal pour prendre vos vacances tant vous aurez envie de mettre vos responsabilités professionnelles de côté et de lâcher prise. (C’est ce qu’auront fait les plus chanceux.) Mais comme vous serez sur votre lieu de travail, ce ne sera pas possible. De plus vous devrez sûrement palier à l’absence de certains collègues, qui eux seront en vacances, ce qui vous donnera plus de travail que d’habitude. Malgré tout, vous ne pourrez pas empêcher votre esprit de se mettre au vert. Vous aurez besoin de réfléchir, de prendre du recul et cela vous rendra distant et peu prolixe en paroles. Du coup la communication avec l’entourage professionnel s’en trouvera perturbée et les échanges seront peu fructueux.

Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme physique … c’est la tête qui ne suivra pas. Nostalgie quand tu nous tient ! Il faudra montrer un peu plus de volonté si vous voulez profiter pleinement du moment présent. Laissez les souvenirs … aux souvenirs.